Sponsor

Comment Préparer Des Fraises au chocolat - très savoureux

Fraises au chocolat. Faire fondre le chocolat à croquer pour obtenir un mélange onctueux. Plonger le tiers des fraises dans le chocolat. Les poser à nouveau sur le papier sulfurisé et mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Fraises au chocolat Le résultat est bluffant, délicieux et tellement satisfaisant :-) Cassez le chocolat dans un bol et faites-le fondre doucement au bain-marie en mélangeant de temps en temps. Attention à ce qu'il ne brûle pas (l'idée est de poser le bol sur une. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner fraises au chocolat parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de fraises au chocolat! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, le type d'ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À cuire fraises au chocolat tue avoir besoin 2 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de fraises au chocolat :

  1. Vous devez vous préparer 200 g chocolat noir ou blanc ou au lait.
  2. Préparer 1 dizaine de fraises.
Tenir les fraises par leur queue et les plonger dans le chocolat. Déposer les fraises sur du papier ciré. C'est léger alors aucune raison de se priver de ces douceurs fruitées. Un bonheur pour les papilles et les pupilles.

Fraises au chocolat pas à pas :

  1. Lavez les fraises. Faites fondre le chocolat au bain-marie..
  2. Laissez refroidir un peu et trempez les fraises en la tenant pas la queue. Placez les sur une planche avec du papier sulfurisé. Vous pouvez les décorer avec du sucre coloré, du biscuit broyé ou encore de pralin....
Voir plus d'idées sur le thème Fraise au chocolat, Chocolat, Fraises enrobées de chocolat. Mettre le chocolat cassé en morceaux dans une petite casserole et faire fondre au bain-marie.; Lorsque le chocolat est fondu, le remuer avec une cuillère en bois. Coupez le chocolat en morceaux et faites-les fondre au bain-marie ou ou micro-ondes (puissance moyenne). Rincez rapidement les fraises en conservant leur pédoncule, séchez-les délicatement puis trempez-les jusqu'au tiers dans le chocolat tiède. Tenir la fraise par son pédoncule, puis la plonger dans le chocolat liquide.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Fraises au chocolat recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Fraises au chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café