Sponsor

Comment Préparer Des Crumble à la poire et chocolat - recette spéciale

Crumble à la poire et chocolat. Beurrer un plat à four et y déposer les carrés de chocolat. Les placer sur les carrés de chocolat. Sortir la pâte du réfrigérateur et la répartir sur les poires et le chocolat.

Crumble à la poire et chocolat Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre roux, le sel et le beurre fondu. Ensuite, démarrez la recette avec la fameuse pâte à biscuit : mettez la farine, le beurre (en morceaux) et la cassonade (sucre roux ou vergeoise) dans un saladier, puis travaillez-les du bout des doigts jusqu'à l'obtention d'une pâte sableuse. Le chocolat et la poire sont des amies avec lesquels on réalise de superbes desserts.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Crumble à la poire et chocolat recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez avoir crumble à la poire et chocolat en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de crumble à la poire et chocolat :

  1. Vous avez besoin 4-6 poires.
  2. Préparer 120 Gr pépites de chocolat noir.
  3. Utilisation 120 GR farine.
  4. Utilisation 50 GR cassonade.
  5. Préparer 100 GR beurre.
  6. Utilisation 15 GR poudre d'amande.
Essayez ce crumble, très simple à réaliser avec vos enfants pour un goûter savoureux. Des poires à chair ferme, du chocolat noir, de la farine, du beurre et du sucre et c'est fait ! Pour la pâte à crumble, mélanger avec vos mains, la farine, le reste de cassonade, le chocolat concassé et le beurre doux. Le mélange obtenu doit être sableux.

Crumble à la poire et chocolat instructions :

  1. Mélanger, la farine, le beurre, la cassonade et la poudre d'amandes jusqu'à obtention d'une pâte sableuse..
  2. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger..
  3. Peler les poires et les couper en morceaux. Les mettre dans un plat à gratin et ajouter dessus la pâte..
  4. Mettre au four à 180 degrés pendant 40 minutes et régaler vous..
Dans un plat verser les poires cuites, ajouter le chocolat concassé et recouvrir de pâte à crumble. Les déposer dans le fond d'un moule. Les saupoudrer de sucre vanillé puis ajouter par dessus les pépites de chocolat. Dans un saladier mélanger le sucre roux, la farine et le beurre mou. Malaxer la préparation avec les mains puis l'émietter pour obtenir une consistance sableuse.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Crumble à la poire et chocolat recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Crumble à la poire et chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café