Sponsor

Comment Préparer Des Cake vegan citron vert et avocat - très spécial

Cake vegan citron vert et avocat. Pour un petit-déjeuner, un brunch, un goûter ou un dessert coloré et original, essayez cette recette de cake tout vert ! Il se compose d'une pâte à base de farine, sucre, purée d'avocat. Enfin la recette vegan du cheesecake !

Cake vegan citron vert et avocat Avec un fouet électrique battez le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une consistance légère et crémeuse. Ajoutez le zeste et le jus du citron vert à l… Cake au citron vert et à l'avocat. En cuisine avec cette belle idée de recette de cake au citron vert et à l'avocat.

La plupart des gens ont abandonné cake vegan citron vert et avocat à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cake vegan citron vert et avocat! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir cake vegan citron vert et avocat en utilisant 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de cake vegan citron vert et avocat :

  1. Fournir 1 avocat.
  2. Vous devez vous préparer 1 citron vert.
  3. Fournir 50 g huile de coco.
  4. Fournir 1 cac de graines de chia.
  5. Fournir 75 g lait végétal.
  6. Fournir 150 g farine.
  7. Préparer 20 g sucre(ou moins selon les goûts).
  8. Vous devez vous préparer 1/2 cac de levure.
  9. Préparer 1 pincée de bicarbonate alimentaire.
La recette par Epices & moi. Découvrez la préparation de la recette "Cake à l'avocat et citron vert" : Rincez le citron, râpez le zeste et réservez. Battez le. "De l'avocat dans un dessert ? L'idée peut interloquer sous nos latitudes.

Cake vegan citron vert et avocat pas à pas :

  1. Hydrater les graines de chia dans 1 cas d'eau pendant 20 minutes.
  2. Écraser l'avocat ajouter le jus de citron et le zest.
  3. Ajouter le lait, l'huile de coco fondue et les graines de chia.
  4. Mélanger les ingrédients secs ensemble.
  5. Ajouter le 1er mélange aux ingrédients secs.
  6. Faire cuire environ 25 minutes dans un four préchauffé à 170 degrés. Vérifier la cuisson à l'aide de la pointe d'un couteau..
  7. Laisser un peu refroidir et déguster.
Au Brésil, pourtant, l'avocat est consommé comme un fruit. Essayez de déguster votre avocat mûr à point avec un peu de sucre cassonade. Un délice !" Voir la recette : Cake sucré à l'avocat et au citron vert; Mon livre : Ajouter la recette De l'avocat dans un dessert ? L'idée peut interloquer sous nos latitudes. Au Brésil, pourtant, l'avocat est consommé comme un fruit.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Cake vegan citron vert et avocat recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Cake vegan citron vert et avocat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café