Sponsor

Comment Préparer Des Cake au zeste de citron - très spécial

Cake au zeste de citron. Découvrez la recette de Cake au citron, un délicieux accompagnement pour le thé ou le goûter des enfants. Faire fondre le beurre (au bain-marie ou à température douce au micro-ondes). Pendant ce temps, laver le citron.

Cake au zeste de citron Râper le zeste du citron et recueillir son jus dans un petit récipient. Battre le beurre ramolli avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux blanc. Un cake aux myrtilles parfumé au zeste de citron et bien moelleux grâce à la poudre d'amande.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner cake au zeste de citron parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de cake au zeste de citron! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire cake au zeste de citron tue avoir besoin 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cake au zeste de citron :

  1. Vous avez besoin 03 œufs.
  2. Utilisation 200 g Sucre de semoule.
  3. Vous devez vous préparer 100 cl lait.
  4. Vous devez vous préparer 80 g beure.
  5. Vous devez vous préparer Zeste de citron.
  6. Vous avez besoin 1 paquet levure chimique.
  7. Préparer Farine.
  8. Fournir Sirop.
  9. Vous avez besoin 1 mesure sucre de semoule, une mesure d'eau.
  10. Utilisation Tranche de citron.
Une nouvelle gourmandise signée Yotam Ottolenghi !. Aujourd'hui je vous propose une recette de petits cakes moelleux et fondants au citron idéale pour le goûter ! Sortir le cake du four, le laisser refroidir un peu, puis le piquer plusieurs fois avec une brochette en bois. Dans un saladier, mettre le beurre et le sucre.

Cake au zeste de citron instructions :

  1. Blanchir les oeufs et le sucre à l'aide d'un fouet, ajouter le lait le zeste d'un citron..
  2. Ajouter la farine et la levure chimique. Puis le beurre. Verser dans le moule de cake..
  3. Enfourner pendant 45 minutes à 200 degré..
  4. Préparer le sirop (mélange d'eau + 2 fois le poids de sucre) en dessus d'un petit feu. L'étaler sur la façade du cake. (facultatif Ajouter un gâteau noir broyé.).
Ce gâteau est un doux et simple cake au citron, fait de jus et zeste de citron idéal pour le goûter ou le petit déjeuner. Nappage : La pulpe des citron et le même poids en sucre semoule. Fouettez les œufs avec le zeste de citron et le sucre. Ajouter le zeste du citron râpé plus ou moins finement suivant votre goût et son jus pressé, et mélanger. Terminer avec la farine et la levure et bien mélanger.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Cake au zeste de citron recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Cake au zeste de citron recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café