Sponsor

Comment Préparer Des Brochette de canard au miel et abricot confites - très savoureux

Brochette de canard au miel et abricot confites. Couvrez la plaque du four de papier d'aluminium. Piquez la viande et les abricots sur des brochettes en les alternant. Brochettes de canard aux abricots, sauce miel et romarin.

Brochette de canard au miel et abricot confites Egouttez les cubes de canard et piquez-les sur des brochettes en alternant avec les moitiés d'abricots. Ouvrez les abricots en deux, dénoyautez-les. Egouttez les cubes de canard et piquez-les sur des brochettes en alternant avec les moitiés d'abricots.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Brochette de canard au miel et abricot confites recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. À cuire brochette de canard au miel et abricot confites tue seul besion 6 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de brochette de canard au miel et abricot confites :

  1. Vous avez besoin 130 gr magret de canard.
  2. Préparer 2 cc d'huile d'olive.
  3. Utilisation 2 cc miel.
  4. Fournir 2 abricots.
  5. Utilisation 1 cc d'herbes de Provence.
  6. Vous devez vous préparer 1/4 de poivron vert pour la couleur.
Signaler une erreur dans le texte de la recette Recette de Brochette de magret de canard et abricot au barbecue, sauce miel-moutarde Fine bande de magret de canard enroulée autour d'un abricot, le tout piqué sur des brochettes de romarin et badigeonné de sauce aigre-douce à l'orange, au miel et à la moutarde. Epicer selon l'envie, rouler dans un peu de miel liquide. Préparez les brochettes: Avec un pique à brochettes de préférence en métal, faites un avant trou dans les morceaux de canard avant de piquer la viande sur la branche de romarin. Piquez vos morceaux sur vos brochettes, en alternant avec un quartier d'abricot et un petit morceau d'oignon rouge.

Brochette de canard au miel et abricot confites instructions :

  1. Découper le canard en petit dès.
  2. Faire une marinade avec le canard, l'huile et le miel.
  3. Ajoutez des herbes de Provence, du sel et du poivre, ajoutez un peu d'eau.
  4. Filmez et mettre au frigo 2 h minimum.
  5. Préchauffer le four à 180°.
  6. Découper les abricots en 2 et le poivron en petit dès.
  7. Saisir les dès pour avoir un aspect caramélisé sur une poêle à feu vif, retirez les une fois une jolie couleur obtenue.
  8. Formez la brochette en alternant les ingrédients.
  9. Les mettres dans un plat allant au four, gardez la marinade, enfourner et arroser à l'aide d'un pinceau, les brochettes de la marinade.
  10. J'aime la viande bien cuite, je l'ai laissé au four 10 min, tout dépend de vos préférences.
  11. C'est pret.
Lorsque vos brochettes sont prêtes, mettez-les à cuire ! Plusieurs modes de cuisson sont possibles : four, grill, barbecue, plancha et même à la poêle…c'est comme vous voulez ! Les verser dans une casserole et racler légèrement le cube de bouillon au dessus de la casserole. Faire cuire la sauce à feu fort pendant quelques minutes en remuant bien. Ajouter le miel en fin de cuisson.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Brochette de canard au miel et abricot confites, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Brochette de canard au miel et abricot confites recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café