Sponsor

Comment Faire Des Wrap de patate douce façon « quesadillas » - très savoureux

Wrap de patate douce façon « quesadillas ». Peler la patate douce et la couper en cubes. Déposer dans une casserole et couvrir d'eau froide. Dans un bol, piler la patate douce avec la poudre de chili.

Wrap de patate douce façon « quesadillas » Trouvez aussi d'excellentes recettes de Quesadillas con carne ! Ajouter ensuite les épices et mélanger. Une fois que la casserole grésille, ajouter un peu d'eau, puis couvrir la casserole et baisser le feu au minimum pour éviter de brûler le contenu.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Wrap de patate douce façon « quesadillas » vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. À cuire wrap de patate douce façon « quesadillas » tue seul besion 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de wrap de patate douce façon « quesadillas » :

  1. Utilisation 2 wrap de patate douce.
  2. Vous devez vous préparer 1/2 avocat.
  3. Fournir 1/2 tomate.
  4. Fournir 10 g d'oignon rouge.
  5. Fournir Jus de citron.
  6. Vous devez vous préparer 2 tranches de bacon « poitrine fumée ».
  7. Utilisation 1 gousse d'aile.
  8. Préparer Salade verte.
Ajouter un fond d'huile, et une première tortilla. La couvrir d'une couche de mélange de patate douce, puis de fromage, et saupoudrer de coriandre. Mélangez l'avocat avec le jus de citron vert et assaisonnez selon vos goûts. Servez les Pockets chaudes avec le mélange de patate douce et poivrons, les feuilles de laitue, l'avocat écrasé, la coriandre et le fromage dans des saladiers séparés et laissez chaque personne remplir ses Pockets à sa façon.

Wrap de patate douce façon « quesadillas » pas à pas :

  1. Tout d'abord écrasé l'avocat avec le jus de citron et émincé l'oignon rouge mélanger le tout.
  2. Étaler la préparation sur les 2 wraps de patate douce.
  3. Couper la tomate en cube et mettre un peu plus de la moitié sur le mélange avocat/oignon rouge.
  4. Faites cuire le bacon et l' « éponger » après cuisson avec du papier absorbant(afin de retirer un maximum de graisse) le couper et le mettre sur les tomates..
  5. Mettre le 2ème wrap par dessus le tout couper en 6. Puis découper grossièrement la salade verte et y mettre l'ail coupée en dés et le reste de la tomate, plus qu'à vous régaler 😋.
Mini Barquitas™ tortillas Old El Paso™ façon tarte au citron. Tacos de poisson sur la plaque, salsa d'ananas. Tartilla salée aux épices et au fromage. Burritos maison à la patate douce et aux haricots. Les panadillas sont des barquettes faites avec des tortillas de blé.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Wrap de patate douce façon « quesadillas », que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Wrap de patate douce façon « quesadillas » recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café