Sponsor

Comment Faire Des Tofu au lait de coco et riz - recette rare

Tofu au lait de coco et riz. Faire cuire du riz dans de l'eau bouillante avec le bouillon. Eplucher et émincer les oignons, couper les tomates et le tofu en dés. Faire fondre les oignons dans l'huile.

Tofu au lait de coco et riz Servez le curry de tofu au lait de coco bien chaud, et accompagnez avec une laitue et du riz. Plus d'articles Cuisinés maison, les fruits et légumes frais restent légers dans votre budget ! Sur le même sujet L'ice cream sandwich coco.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Tofu au lait de coco et riz est celui que vous essayez de trouver. À faire tofu au lait de coco et riz tue seul besion 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tofu au lait de coco et riz :

  1. Vous devez vous préparer 200 g riz.
  2. Utilisation 1 bouillon cube.
  3. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  4. Vous avez besoin 1 patate douce.
  5. Vous devez vous préparer 200 g tofu.
  6. Fournir 200 ml lait de coco.
  7. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe concentré de tomate.
  8. Vous avez besoin 50 g petits pois surgelés.
  9. Utilisation Sel, curcuma, gingembre.
Nouilles au tofu mariné et aux légumes. Buddha bowl aux falafels, houmous rose, avocat-quinoa au curry. Tofu au lait de coco et curry Retrouvez une idée de plat vegan toute simple, savoureuse et saine à travers ce tofu au curry et lait de coco accompagné de riz ou autres céréales de votre choix. Dans cette recette, j'ai choisi un tofu nature, n'ayant pas beaucoup de goût consommé comme tel.

Tofu au lait de coco et riz instructions :

  1. Faire cuire du riz dans de l'eau bouillante avec le bouillon cube..
  2. Pendant ce temps, faire revenir l'oignon. Ajouter la patate douce coupée en petits cubes puis verser le lait de coco sur le tout. La patate douce va cuire dans le lait de coco environ 15 minutes au total. Ajouter le concentré de tomate et les assaisonnements..
  3. Vers la fin de cuisson, ajouter le tofu en cube et les petits pois..
  4. A déguster chaud !.
Cependant ses propriétés et sa qualité nutritionnelle sont bien plus intéressantes qu'un tofu. Ajouter le riz, couvrir et réduire le feu. Dans une petite casserole, faites étuver les échalotes épluchées et émincées dans la moitié de l'huile. Salez, poivrez, versez le lait de coco et laissez frémir quelques minutes. A part, on fait cuire les nouilles de riz et on les égoutte.

Depuis que vous avez revu la recette Tofu au lait de coco et riz et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tofu au lait de coco et riz recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café