Sponsor

Comment Faire Des Tarte salée vegan au chou rouge, épinards et lait de coco -

Tarte salée vegan au chou rouge, épinards et lait de coco.

Tarte salée vegan au chou rouge, épinards et lait de coco

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner tarte salée vegan au chou rouge, épinards et lait de coco par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tarte salée vegan au chou rouge, épinards et lait de coco! Tout d'abord le type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir tarte salée vegan au chou rouge, épinards et lait de coco en utilisant 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte salée vegan au chou rouge, épinards et lait de coco :

  1. Vous avez besoin 250 g farine, pour moi la farine bio du FOURNIL DE VELINE t80.
  2. Vous devez vous préparer 80 ml d'huile, pour moi tournesol et bio de LA GRANDE CANAU.
  3. Fournir 100 ml d'eau tiède.
  4. Préparer 1/2 chou rouge le JARDIN DE LA RIVIERE.
  5. Utilisation 130 g d'épinards MAYA.
  6. Utilisation lait de coco.
  7. Vous devez vous préparer sel.
  8. Vous devez vous préparer 1/2 cc gingembre moulu.
  9. Préparer graine de sésame.

Tarte salée vegan au chou rouge, épinards et lait de coco pas à pas :

  1. Pour la pâte : mélanger au robot la farine, l'huile, l'eau et 1 pincée de sel. L'eau tiède permet d'avoir une pâte souple et facile à travailler..
  2. Dans un wok ou sauteuse mettre un peu d'huile et le chou émincé. Faites cuire à feu doux et à couvert. Remuer de temps en temps..
  3. Une fois le choux presque cuit, ajouter les épinards coupés en lamelles. saler..
  4. Laisser cuire quelques minutes puis ajouter le lait de coco..
  5. Préchauffer votre four 180° chaleur tournante..
  6. Mettre la garniture (avec quelques graines de sésame) sur la pâte préalablement mise dans un moule avec papier sulfurisé..
  7. Cuire pendant 40min.
  8. A table !.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Tarte salée vegan au chou rouge, épinards et lait de coco, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Tarte salée vegan au chou rouge, épinards et lait de coco recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café