Sponsor

Comment Faire Des Tarte de pommes de terre avec foie -

Tarte de pommes de terre avec foie. Disposer une couche de rondelles de pommes de terre, en les faisant se chevaucher en couronne, puis étendez une seconde couche. Répartissez les tranches de foie gras dessus, versez le reste de graisse d'oie fondue. Une tourte à base de pomme de terre et de foie gras.

Tarte de pommes de terre avec foie Faire chauffer une poêle, colorer rapidement les tranches de foie gras sur les deux faces puis les égoutter sur du papier absorbant. Faites revenir les pommes de terre, les échalotes et l'ail. Faites bouillir de l'eau salée dans une casserole et plongez-y les pommes de terre durant une vingtaine de min. Égouttez-les.

En général, les gens ont abandonné tarte de pommes de terre avec foie à l'avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte de pommes de terre avec foie! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez cuire tarte de pommes de terre avec foie en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte de pommes de terre avec foie :

  1. Utilisation 4 pomme de terre.
  2. Vous devez vous préparer 2 oeuf.
  3. Fournir Fromage fondue.
  4. Vous devez vous préparer Fromage râpé.
  5. Vous devez vous préparer Lait.
  6. Vous devez vous préparer Sel.
  7. Vous devez vous préparer Foie.
Rincez, égouttez et ciselez la ciboulette dans les pommes de terre. Bon d'accord, la couleur et l'aspect de cette tarte ne sont pas des plus pimpants, mais quand on y a goûté, on n'y pense plus un seul instant ! Etaler la pâte brisée et en garnir un moule à tarte, couvrir d'un morceau de papier aluminium ou de papier cuisson, puis disposer des haricots ou des billes de céramique par dessus. Presser ensuite les pommes de terre pour enlever l'eau en plus.

Tarte de pommes de terre avec foie pas à pas :

  1. Faire frire nos pommes de terre Copé en dés.
  2. Dans un resipion en met nos frite les oeufs 3c.a.s de de lait fromages sel.
  3. En la cuite dans une poêle les deux coûté.
  4. Accompagné la avec le foie.
Y ajouter l'œuf et les épices et mélangez. Versez cet appareil dans le fond du moule à tarte et pressez avec votre main pour obtenir un fond de tarte et n'oubliez pas les bords. Faites comme pour un fond de cheese cake avec les biscuits et. Disposez les tranches de pommes de terre dans un plat à tarte en allant du milieu vers les bords et en les chevauchant. Tapissez également le bord du moule à tarte avec des tranches de pommes.

Prenez ces concepts de recettes Tarte de pommes de terre avec foie et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Tarte de pommes de terre avec foie recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café