Sponsor

Comment Faire Des Tarte courgettes et feta - très spécial

Tarte courgettes et feta. Verser le mélange sur la tarte. Couper la feta en dés et étaler sur la pâte les tranches de courgettes et les dés de feta. Parfumer d'un peu de cumin moulu, saler et poivrer selon votre goût.

Tarte courgettes et feta Rincer et trancher les courgettes et l'aubergine. Mettre la pâte à tarte dans le moule beurré ou avec du. Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine Je profite encore des courgettes puisqu'elles sont toujours présentes sur le marché.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner tarte courgettes et feta parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte courgettes et feta! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire tarte courgettes et feta tue seul besion 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte courgettes et feta :

  1. Vous devez vous préparer 1 pate brisée.
  2. Fournir 2 courgettes.
  3. Utilisation 4 oeufs.
  4. Fournir 80 Gr cubes de feta.
  5. Fournir huile d'olive.
  6. Vous avez besoin 1 oignon.
Voici une petite tarte courgettes-feta qui, accompagnée d'une saladea été bien appréciée un soir sur notre table. Ma recette de tarte courgette féta façon quiche. Depuis quelques mois maintenant, j'ai pris la résolution de ne plus acheter mes fruits et légumes au supermarché, en même temps que mes courses habituelles, et d'aller au marché tous les jeudis matin. Une délicieuse tarte à garnir selon vos envies.

Tarte courgettes et feta instructions :

  1. Rincer les courgettes et les couper en rondelles, émincer l'oignon et faire revenir les legumes dans une sauteuse avec un petit peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient fondants..
  2. Etaler la pate..
  3. Melanger courgettes, oignon, feta et les oeufs et verser sur la pate. Enfourner 20 mm à 180 degrés..
Pâte feuilletée, feta, yogourt et courgettes en constituent la base. Imprimer Épingler la recette Evaluer la recette. Mots clés: courgette jaune, courgettes, crème fraîche, feta, miel, oignon rouge, thym. La meilleure recette de Tarte courgette fêta menthe! Des belles courgettes, des tomates pleines de goût et de la féta = le bonheur.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Tarte courgettes et feta. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Tarte courgettes et feta recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café