Sponsor

Comment Faire Des Tarte courgette fêta 2.0 - recette rare

Tarte courgette fêta 2.0. Recette Tarte courgettes et feta : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. J'ai tenue compte des avis précédents, j'ai fait revenir les courgettes dans l'huile d'olive avec de l'ail, j'y. Émiettez la feta sur le fond de tarte. Coupez la courgette en rondelles fines, et faites-les revenir dans une poêle à l'huile d'olive, jusqu'à ce qu'elles deviennent fondantes.

Tarte courgette fêta 2.0 Tarte courgette, tomate et fêta, Tarte courgette et tomates, Tarte courgette / fromage de chèvre. Elles pourraient bien devenir les incontournables de nos menus végétariens et bio. Tarte à la courgette, feta et menthe.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Tarte courgette fêta 2.0 vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. Vous pouvez cuire tarte courgette fêta 2.0 en utilisant 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte courgette fêta 2.0 :

  1. Vous avez besoin 3 courgettes.
  2. Préparer 3 œufs.
  3. Vous devez vous préparer 100 g fêta.
  4. Utilisation 10 cl lait.
  5. Vous avez besoin 10 cl crème.
  6. Vous avez besoin 30 g parmesan.
  7. Fournir 1 pâte brisée.
  8. Utilisation Huile olive.
  9. Vous devez vous préparer 20 g pignons de pin.
  10. Vous avez besoin 1 pincée cumin.
  11. Utilisation Sel poivre.
Mais froide, j'ai trouvé que la menthe et la feta développaient leur saveur. J'aurai donc tendance à vous conseiller de la manger ainsi. Recouvrir les fond de tarte avec les rondelles de courgettes, puis avec la fêta coupée en gros dés. Poser ensuite par-dessus les tomates coupées en quartier.

Tarte courgette fêta 2.0 instructions :

  1. Couper les courgettes en rondelles puis en 2. Les faire revenir avec de l'huile d'olive dans une poêle quelques minutes pour qu'elles soient fondantes. Salez, poivrez..
  2. Préchauffer le four à 180 °C, disposer la pâte dans un moule. La faire precuire à blanc 12min.
  3. Mettre les courgettes et ajouter la fêta émiettée sur la tarte..
  4. Battre les œufs, versez le lait, la crème, le parmesan. Mélanger et ajouter une bonne pincée de cumin, du sel et poivre..
  5. Verser la préparation dans le moule et enfourner pour 30min. Ajouter les pignons 10min avant la fin de la cuisson..
Tarte à la courgette, féta et menthe. Coupez la courgette en rondelles fines, et faites les revenir dans une poêle à l'huile d'olive, jusqu'à ce qu'elles deviennent fondantes. Put the eggs, garlic, milk, feta and herbs in a blender and puree quickly. Season with salt and pepper and pour over the courgettes. Incorporez la fêta émiettée et la menthe ciselée.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Tarte courgette fêta 2.0 recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Tarte courgette fêta 2.0 recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café