Sponsor

Comment Faire Des Tajine de légumes San viande - recette rare

Tajine de légumes San viande. Un tajine de légumes, vous avez déjà testé ? J'ai la chance d'avoir un vrai tajine et j'avoue que j'aime bien cuisiner dedans. La cuisson est lente et un peu longue mais les légumes sont légèrement confits c'est un régal.

Tajine de légumes San viande Tajine aux légumes- طاجين بدون لحم Un tajine aux légumes sans viande ça vous dit ? Une recette très facile que l'on peut confectionner avec toutes sortes de légumes disponibles chez soi. Petite astuce : utilisez une plaque en métal à disposer en dessous du tajine, cela … Tajine de légumes sans viande.

La plupart des gens ont abandonné tajine de légumes san viande à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tajine de légumes san viande! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire tajine de légumes san viande en utilisant 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tajine de légumes san viande :

  1. Vous devez vous préparer 1 tomate.
  2. Vous devez vous préparer 2 pommes de terre.
  3. Préparer 2 carotte.
  4. Vous avez besoin 1 patate douce.
  5. Préparer 1 cuillère à café poivre.
  6. Fournir 1 cuillère à café sel.
  7. Vous avez besoin 1 cuillère à café gingembre en poudre.
  8. Préparer 1 cuillère à café curcuma.
  9. Préparer 1/2 cuillère à café cannelle.
  10. Vous avez besoin 4 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  11. Préparer 1 oignon.
  12. Vous devez vous préparer 100 ml d'eau.
Préparation : Commencer par allumer le barbecue, afin de permettre au charbon de se transformer en braise ! Si vous utilisez votre gazinière sauter cette étape. Eplucher et couper les légumes en lanières épaisses,émincer les oignons ; couper les tomates en tranches ; hacher le persil et le coriandre. Verser l'eau, couvrir le tajine et le laisser sur le feu jusqu'à mi-cuisson de la viande.

Tajine de légumes San viande instructions :

  1. Dans le tajine je mette l'oignon couper en rondelles les carottes la tomate couper en rondelles les pommes de terre les patates douces.
  2. Dans une petite boule je mélange les épices avec l'eau et je mette sur les légumes et aussi huile d'olive.
  3. Je laisse cuire pendant 35 min dans un feu doux et bonne dégustation.
Ouvrir, disposer les légumes soigneusement en-dessus de la viande, ajouter les petits pois et le persil haché. Coupez les aubergines et les courgettes en cubes. Épluchez les poivrons et coupez-les en lanières après avoir enlevé les graines de l'intérieur. Pelez et coupez les carottes en bâtonnets. Ajouter les épices : sel, poivre, curcuma, gingembre en poudre. Mettre sur feu doux et laisser votre oignon suer et votre viande colorée un peu.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Tajine de légumes San viande. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Tajine de légumes San viande recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café