Sponsor

Comment Faire Des Soupe de potimarron et patate douce - délicieux

Soupe de potimarron et patate douce.

Soupe de potimarron et patate douce

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner soupe de potimarron et patate douce de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe de potimarron et patate douce! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez avoir soupe de potimarron et patate douce en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soupe de potimarron et patate douce :

  1. Préparer 1 potimarron.
  2. Vous avez besoin 2 patates douces.
  3. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  4. Fournir 2 échalotes.
  5. Vous avez besoin Beurre.
  6. Utilisation 50 cl crème liquide.
  7. Fournir 50 cl à 1l de lait.
  8. Vous avez besoin 2 bouillons de légumes.
  9. Utilisation Sel et poivre.

Soupe de potimarron et patate douce pas à pas :

  1. Épluchez les légumes et les mettre en petits morceaux dans un grand faitout. Couvrir d'eau et portez à ébullition. Quand la fourchette s'enfonce dans les légumes c'est parfait!.
  2. Pendant ce temps, émincez l'oignon et les échalotes dans une poêle et dans du beurre. Quand il y a une belle coloration arrêtez la cuisson et les mettre dans un bol en attente..
  3. Dans cette même poêle mettre du pain en petits morceaux pour faire des croûtons, rajoutez du beurre s'il le faut et faites les griller. Quand c'est bon réserver..
  4. Au moment où les légumes sont cuits, enlevez un peu d'eau mettre la crème et déjà 50cl de lait. Rajoutez le mélange oignon-échalote et mixez au mixeur plongeant. Remettre le faitout sur feu doux. Mettre les cubes de bouillon, rajoutez du lait selon la texture souhaitée. Rectifiez l'assaisonnement avec le sel et poivre..
  5. Quand la soupe est prête, remplir un bol et sur le dessus mettre les croûtons de pain..

Depuis que vous avez revu la recette Soupe de potimarron et patate douce et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Soupe de potimarron et patate douce recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café