Sponsor

Comment Faire Des Soupe de courgettes haricots rouges poivrons et tomates - très savoureux

Soupe de courgettes haricots rouges poivrons et tomates. Une bonne soupe aux couleurs de l'été ! Une fois cuits, passez la préparation au mixeur à soupe. Salez et poivrez puis ajoutez quelques gouttes de tabasco.

Soupe de courgettes haricots rouges poivrons et tomates La sauce soja, la sauce tomate, le vinaigre de vin, et les haricots. Retirer les graines et les filaments blancs à l'intérieur des poivrons. Couper la chair des poivrons en lanières.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner soupe de courgettes haricots rouges poivrons et tomates de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe de courgettes haricots rouges poivrons et tomates! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments préparés n'aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire soupe de courgettes haricots rouges poivrons et tomates tue seul besion 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soupe de courgettes haricots rouges poivrons et tomates :

  1. Vous avez besoin 1 poivron vert.
  2. Préparer 250 g haricots rouges.
  3. Vous avez besoin 2 courgettes.
  4. Vous avez besoin 2 oignons.
  5. Vous devez vous préparer 2 tomates.
  6. Fournir 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  7. Vous devez vous préparer 2 cuillères à café d épices à tajine.
  8. Vous avez besoin 1 cuillère à café quatre épices.
  9. Préparer 1 bouquet de coriandre.
  10. Utilisation Sel poivre.
Ajoutez ensuite le poivron et la courgette. Bien laver les courgettes, les couper en morceaux, éplucher et émincer les oignons, émonder et épépiner les tomates. Faire fondre sans coloration les oignons dans un peu d'huile d'olive, puis ajouter les courgettes coupées en petits morceaux, bien mélanger ave… Eplucher la courgette et la couper en morceau. Couper en quartier et épépiner les tomates.

Soupe de courgettes haricots rouges poivrons et tomates pas à pas :

  1. La veille faire tremper les haricots rouges éplucher les oignons les émincer laver les tomates les couper en morceaux faire chauffer l huile ajouter les oignons et tomates faire revenir 5 minutes.
  2. Laver le poivron l épépiner le couper en morceaux l ajouter dans la marmite laver les courgettes les couper en morceaux les ajouter bien mélanger.
  3. Égoutter les haricots rouges les ajouter bien mélanger hacher la coriandre en ajouter les deux tiers avec les épices saler légèrement poivrer.
  4. Couvrir d eau à hauteur puis cuire à feu moyen doux pendant 40 minutes avec couvercle en remuant de temps en temps.
  5. Ajouter le restant de coriandre c est prêt ! Bon appétit 😋.
Eplucher la pomme de terre et l'oignon, puis, les couper en morceaux. Prendre une grande casserole, mettre l'huile d'olive. Ingrédients: pain de campagne,ail,poivron rouge,poivron jaune,tomate,courgette,jambon blanc,fromage à raclette,huile d'olive. Faire griller les tartines au four afin d'avoir une surface colorée. Ingrédients: Émietté Végétal tomate & piment rouge Nautilus.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Soupe de courgettes haricots rouges poivrons et tomates, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Soupe de courgettes haricots rouges poivrons et tomates recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café