Sponsor

Comment Faire Des Sauce antillaise aux citrons ail et gingembre (autre version) -

Sauce antillaise aux citrons ail et gingembre (autre version). Mettre les cuisses de poulet dans la préparation et laisser mariner une bonne heure. Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Recette, Sauce. On la retrouve en accompagnement de la langouste grillée, du poulet grillé, du poisson grillé…en résumé, elle accompagne toutes les grillades !

Sauce antillaise aux citrons ail et gingembre (autre version) Mélanger la crème et le citron (en rectifiant l'assaisonnement pour bien sentir le citron). Les enduire du mélange au gingembre en farcissant bien les entailles et mettre ce qui reste dans le ventre. Parfumée, simple et peu coûteuse, cette recette venue d'ailleurs est une vraie fête pour les papilles.

En général, les gens ont d'abord abandonné sauce antillaise aux citrons ail et gingembre (autre version) parce qu'ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de sauce antillaise aux citrons ail et gingembre (autre version)! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats préparés n'aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir sauce antillaise aux citrons ail et gingembre (autre version) en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de sauce antillaise aux citrons ail et gingembre (autre version) :

  1. Préparer 800 g piments antillais rouges.
  2. Préparer 8 oignons.
  3. Vous avez besoin 5 citrons.
  4. Fournir 1 bouquet de persil plat.
  5. Préparer 4 morceaux de gingembre frais.
  6. Utilisation 2 litres vinaigre blanc.
  7. Fournir 50 cl d huile d olive.
  8. Vous devez vous préparer 3 clous de girofle.
  9. Préparer 1 cuillère à café poivre en grains (blanc et noir).
  10. Utilisation 15 gousses d ail.
Dans un bol, mélangez ensemble : l'ail haché, le romarin ciselé, l'huile d'olive, le jus des citrons verts et le zeste de l'un des deux. Versez cette marinade dans un sac à congélation et ajoutez les escalopes de poulet détaillées en lanières. Fermez bien le sac et secouez pour. Mixez gingembre, piments, gousses d ail, ajoutez le jus du citron vert, le gros sel, le sucre, le curcuma.

Sauce antillaise aux citrons ail et gingembre (autre version) instructions :

  1. Éplucher les oignons les couper en petits morceaux éplucher les gousses d ail les hacher éplucher les citrons à vif les couper en petits morceaux laver et équeuter les piments les couper en morceaux (mettre des gants) éplucher le gingembre le hacher laver les persil le hacher.
  2. Diviser en trois tous les ingrédients prendre trois marmites mettre dans chacune l huile puis l ail et l oignon faire chauffer ajouter les piments le citron le gingembre le persil bien mélanger ajouter le clou de girofle et le poivre terminer par le vinaigre porter à ébullition puis mettre à feu doux 40 minutes le tout va compoter.
  3. Ébouillanter les pots le poser à l envers immédiatement après fermeture et laisser totalement refroidir avant de les mettre à l endroit c est prêt ! Bon appétit 😋 cette sauce se conserve plusieurs mois dans un endroit frais et sec une fois le pot entamé le conserver au réfrigérateur attention sauce très très hot 🥵.
Montez a l huile en remuant avec une cuillère en bois. Ébouillantez un petit bocal, le séchez et le renblir de la purée de piment. Mettre au frais se conserve un mois et plus. Découvrez la recette de Langoustes grillées sauce antillaise. Y ajouter sel et piment de Cayenne. La mayonnaise maison, tout le monde adore.

Depuis que vous avez revu la recette Sauce antillaise aux citrons ail et gingembre (autre version) et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Sauce antillaise aux citrons ail et gingembre (autre version) recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café