Sponsor

Comment Faire Des Salade croquante sucrée-salée de Riz -

Salade croquante sucrée-salée de Riz.

Salade croquante sucrée-salée de Riz

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner salade croquante sucrée-salée de riz parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de salade croquante sucrée-salée de riz! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, le type d'ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire salade croquante sucrée-salée de riz tue seul besion 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de salade croquante sucrée-salée de riz :

  1. Vous devez vous préparer 200 g riz.
  2. Préparer 1 concombre.
  3. Fournir 1 oignon rouge.
  4. Fournir 1 petite boite de pois chiches.
  5. Vous devez vous préparer 1 dizaine d'abricots séchés.
  6. Fournir huile de noix ou noisettes.
  7. Utilisation miel.
  8. Vous devez vous préparer mélange de graines spéciale salade.
  9. Vous avez besoin jus de citron.
  10. Vous avez besoin feuilles de menthe.
  11. Vous devez vous préparer sel et poivre.

Salade croquante sucrée-salée de Riz pas à pas :

  1. Faites cuire le riz comme indiquée sur le paquet, après cuisson rincez-le sous l'eau froide puis réservez..
  2. Lavez et coupez votre concombre en petits cubes sans l'épluchez. Égouttez et rincez les pois chiches. Épluchez et émincez l'oignon rouge..
  3. Mettez tous les ingrédients (riz, concombre, oignon rouge et pois chiches) dans un saladier puis mélangez délicatement..
  4. Pour la vinaigrette mélangez 4 cuillères à soupe d'huile de noix avec 2 cuillères à soupe de miel et ajoutez quelques gouttes de citron pressé. Salez et poivrez à votre convenance..
  5. Ajoutez la vinaigrette dans le saladier puis bien mélangez. Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire. Pour le dressage, servir la salade directement sur assiette, déposez quelques abricots coupé en 4, décorez avec quelques graines pour le croquant et de la feuille de menthe pour le peps. Voilà une salade pleine de vitamines avec des aliments bénéfiques pour votre santé. Bonne dégustation !.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Salade croquante sucrée-salée de Riz recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Salade croquante sucrée-salée de Riz recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café