Sponsor

Comment Faire Des Pavés de cabillaud aux olives sauce cacahuète et citron confit -

Pavés de cabillaud aux olives sauce cacahuète et citron confit.

Pavés de cabillaud aux olives sauce cacahuète et citron confit

La cuisine est une forme d'art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner d'excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Pavés de cabillaud aux olives sauce cacahuète et citron confit recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez cuire pavés de cabillaud aux olives sauce cacahuète et citron confit en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pavés de cabillaud aux olives sauce cacahuète et citron confit :

  1. Utilisation 2 pavés de cabillaud.
  2. Utilisation 1 gros citron jaune confit.
  3. Fournir 100 g cacahuètes.
  4. Vous devez vous préparer 200 g d olives mélangées (vertes et noires).
  5. Vous devez vous préparer Sel et poivre.
  6. Préparer 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  7. Vous avez besoin 1 verre d eau.
  8. Préparer 1 cuillère à soupe d herbes de Provence.

Pavés de cabillaud aux olives sauce cacahuète et citron confit pas à pas :

  1. Éplucher les cacahuètes les broyer au mixer avec une mouture assez épaisse déposer la poudre sans une assiette saler et poivrer les pavés de cabillaud les presser sur la poudre de cacahuètes réserver huiler un plat à four y déposer les pavés entourés des olives préchauffer le four à 200 degrés.
  2. Couper les citrons confits en tranches en déposer deux sur chaque pavé couper le restant en petit morceaux et les ajouter sur les olives.
  3. Arroser du restant d huile et du verre d eau parsemer les herbes de Provence sur l ensemble du plat couvrir d une feuille d aluminium et enfourner à four chaud au bout de 15 minutes ôter la feuille d aluminium et poursuivre la cuisson 5 minutes en ajoutant la fonction grill.
  4. C est prêt ! Disposer chaque pavé sur une assiette avec olives sauce et citron confit excellent avec un riz blanc bon appétit !.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Pavés de cabillaud aux olives sauce cacahuète et citron confit recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Pavés de cabillaud aux olives sauce cacahuète et citron confit recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café