Sponsor

Comment Faire Des Omelette : pommes de terre et lardons -

Omelette : pommes de terre et lardons. Disposer les lardons dans une poêle chaude et les saisir vivement, puis les débarrasser sur un papier absorbant. Dans la même poêle, en conservant le gras des lardons, faire suer les échalotes (les rendre translucides), ajouter les pommes de terre et les colorer. Les assaisonner de sel et de poivre, puis remettre les lardons et réserver.

Omelette : pommes de terre et lardons Lorsqu'elles sont bien dorées, les garder au chaud entre deux assiettes. Mélanger les oeufs avec le sel et poivre. Faites-les revenir dans une poêle avec les lardons.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Omelette : pommes de terre et lardons recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À cuire omelette : pommes de terre et lardons tue seul besion 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de omelette : pommes de terre et lardons :

  1. Vous devez vous préparer Ingrédients :.
  2. Fournir 500 g pommes de terre.
  3. Vous avez besoin 4 œufs.
  4. Fournir 1 cs crème (4%).
  5. Utilisation 80 g lardons (de volaille).
  6. Vous avez besoin 10 g fromage râpé (éventuel).
  7. Fournir Épices :.
  8. Préparer 1 cs d'huile d'olive.
  9. Vous avez besoin Du sel.
  10. Utilisation Du poivre.
Cassez les oeufs entiers dans un saladier et fouettez-les à la fourchette avec la crème liquide, du sel et du poivre. Ajoutez le gruyère râpé et mélangez. Éplucher les pommes de terre les coupés en fine rondelles les laver et séchez-les avec un torchon propre. Dans un bol battre les œufs en omelette salé poivré (on peut y ajouter un peu de persil ou ciboulette ciselé fin). Dans un saladier, battez les œufs avec la crème, le sel et le poivre.

Omelette : pommes de terre et lardons pas à pas :

  1. Couper les pommes de terre, les faire cuire à la Vapeur au Cookéo (14min)..
  2. Mélanger les œufs, la crème, l'huile d'olive, le sel, le poivre, les lardons et les pommes de terre..
  3. Mettre le mélange dans le Cookeo. Faire dorer au Cookéo (12min)..
  4. Ajouter du fromage râpé (si besoin)..
Recette Omelette aux pommes de terre. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Omelette aux pommes de terre Bio Printemps. Lorsqu'elles sont dorées, ajoutez les œufs battus avec le bouillon émietté. Tortilla espagnole aux pommes de terre et lardons fumés.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Omelette : pommes de terre et lardons, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Omelette : pommes de terre et lardons recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café