Sponsor

Comment Faire Des Gâteau Moelleux aux Mirabelles - très savoureux

Gâteau Moelleux aux Mirabelles. Ajoutez la farine mélangée à la levure et mélangez bien. Incorporez le beurre fondu et la crème, puis l'alcool et mélangez à nouveau. Rincez les mirabelles puis répartissez-les dans un moule à manqué beurré.

Gâteau Moelleux aux Mirabelles Versez la pâte sur les mirabelles. En cuisine avec cette belle idée de recette de gâteau moelleux aux mirabelles caramélisées. Battez les oeufs, incorporez la farine, la Maîzena, le sucre, la levure chimique et la pincée de sel.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre cuisine parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Gâteau Moelleux aux Mirabelles est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. Vous pouvez avoir gâteau moelleux aux mirabelles en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau moelleux aux mirabelles :

  1. Utilisation 3 Œufs.
  2. Utilisation 150 g Farine.
  3. Préparer 80 g Sucre roux.
  4. Préparer 60 g Beurre.
  5. Fournir 1 sachet de levure chimique.
  6. Vous avez besoin 2 sachets de sucre vanillé.
  7. Utilisation Mirabelles fraîches.
Incorporer le beurre fondu et refroidi à la pâte avant de la verser sur les mirabelles. Beurrez un moule à manquer et saupoudrez le de sucre pour le tapisser. Disposez les mirabelles dans le moule et y verser la pâte. Nettoyer les mirabelles, les couper en deux pour ôter le noyaux et recouper chaque morceaux en deux.

Gâteau Moelleux aux Mirabelles pas à pas :

  1. Beurrer généreusement un moule à manquer de 20 cm..
  2. Déposer une fine couche de sucre roux et déposer des demies mirabelles peau en haut..
  3. Préchauffer votre four à 180°..
  4. Dans un saladier, battre les œufs puis ajouter la farine, le sucre roux, la levure, le sucre vanillé et finir par le beurre fondu..
  5. Bien mélanger et verser sur les fruits..
  6. Cuire environ 35/40 mn..
  7. Déguster tiède !.
Enfoncer quelques morceaux de mirabelles dans la pâte puis déposer le reste dessus. Placer la moitié de la pâte dans une autre poche à douille. Un délicieux gâteau aux mirabelles cuisiné par ma soeur Audrey. Beurrer et saupoudrer un moule à manqué fond et bords avec une cuillère à soupe de sucre roux puis placer les mirabelles dans le moule. Dans un saladier, travaillez le beurre en pommade au fouet électrique.

Puisque vous avez lu la recette de Gâteau Moelleux aux Mirabelles, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau Moelleux aux Mirabelles recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café