Sponsor

Comment Faire Des Gateau a la banane flambée - très savoureux

Gateau a la banane flambée. Pendant ce temps couper les bananes en fines lamelles et les faire revenir dans du beurre. Découvrez la recette du gâteau à la banane, un délicieux gâteau onctueux et moelleux à savourer au goûter ou lors d'un brunch sucré accompagné d'un peu de chocolat. Écraser les bananes avec une fourchette dans une assiette et les laisser de côté. Bien mélanger les œufs avec le sucre.

Gateau a la banane flambée Un dessert aussi gourmand que parfumé, ça vous dit ? Coupez les bananes dans le sens de la longueur et arrosez les de citron. Faîtes fondre le beurre avec le sucre et laissez caraméliser.

La cuisine est une sorte d'art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l'art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l'environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s'occupent également des chefs. Nous espérons que cette Gateau a la banane flambée recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. À cuire gateau a la banane flambée tue avoir besoin 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gateau a la banane flambée :

  1. Préparer 50 g farine.
  2. Fournir 2 oeufs.
  3. Préparer 2 bananes.
  4. Préparer 70 g fromage blanc.
  5. Préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  6. Vous devez vous préparer 1 cac d'extrait de vanille.
  7. Vous devez vous préparer 1 noix de beurre.
  8. Fournir 50 g purée d'amande.
  9. Vous devez vous préparer 1 bouchon de rhum.
  10. Fournir 1/2 sachet de levure.
  11. Fournir 50 g sucre.
Ajoutez les bananes et les laissez colorer sur chaque face. (vous pouvez déglacer le caramel avec le jus d'une orange). Faire un gâteau fourré à la banane flambée! Pure gourmandise me direz-vous, mais je parie que ça ne vous surprend plus venant de moi. Je ne souhaitais pas un simple cake, je voulais vraiment un dessert avec plusieurs couches, textures, sensations.

Gateau a la banane flambée instructions :

  1. Couper les bananes dans la longueur, les poêler dans le beurre, saupoudrer de sucre vanillé, ajouter le rhum et flamber..
  2. Dans un saladier, battre les œufs avec le sucre, ajouter la purée d'amande (qui remplace le beurre ou l'huile), l'extrait de vanille, la farine, le fromage blanc et la levure..
  3. Dans un moule à cake en silicone, alterner avec une couche d'appareil a cake et des bananes flambées. Enfourner à 180 degré pendant 30 min..
J'ai alors imaginé une base de génoise, une crème au beurre à la banane et un cœur de. Bisous Myriam Tarte délicieusement exotique ! Pelez les bananes et coupez-les en rondelles. Dans une poêle, faites-les revenir dans le beurre chaud. Lorsque les bananes sont dorées, ajoutez le rhum et faites flamber immédiatement.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gateau a la banane flambée, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gateau a la banane flambée recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café