Sponsor

Comment Faire Des Gâteau chocolat banane -

Gâteau chocolat banane. Elle allie la fraîcheur des bananes avec la gourmandise du chocolat, il en ressort un gâteau, léger, très goutu, qui plaira particulièrement aux amateurs de fondant (ce gâteau a une consistance presque pareil bien qu'il ne soit pas aussi lourd qu'un fondant). Recette Gâteau fondant banane chocolat : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Recette Gâteau chocolat banane. Faites fondre le beurre et le chocolat à feu doux.

Gâteau chocolat banane Quand le chocolat et le beurre ont fi… Le gâteau est super moelleux et le goût de la banane trop accentué. Un bel équilibre qui fait un mariage de saveurs très intéressant. J'ai rajouté quelques framboises sur le dessus comme décoration qui amène un look très intéressant et une belle surprise en bouche lorsqu'elles éclatent sous la dent. À conseiller très certainement!

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner gâteau chocolat banane de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau chocolat banane! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire gâteau chocolat banane en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau chocolat banane :

  1. Vous devez vous préparer 150 g pépites de chocolat.
  2. Préparer 80 g sucre en poudre.
  3. Préparer 80 g cassonade.
  4. Vous devez vous préparer 160 g farine.
  5. Fournir 130 g beurre.
  6. Fournir 3 oeufs.
  7. Vous avez besoin 4 bananes bien mûres.
  8. Utilisation 1/2 sachet de levure.
Un gâteau anti-gaspi banane chocolat, idéal pour vos bananes « trop mûres ». A préparer idéalement avec un moule tablette Guy Demarle. La recette par Senteur et Saveur. Gâteau banane chocolat ou chocolat banane… Une de nos proches amies ici lutte courageusement contre une grave maladie.

Gâteau chocolat banane instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°c..
  2. Écraser les bananes dans un bol..
  3. Mélanger les œufs et le sucre avec..
  4. Ajouter la farine, la levure puis le beurre fondu..
  5. Finir par les pépites de chocolat..
  6. Verser la pâte dans un moule et enfourner pour 40 minutes..
Verser dans le moule et répartir les arachides sur le pain. Cette recette de gâteau banane et chocolat est facile et rapide. Découvrez la recette du gâteau à la banane, un délicieux gâteau onctueux et moelleux à savourer au goûter ou lors d'un brunch sucré accompagné d'un peu de chocolat. Écraser les bananes avec une fourchette dans une assiette et les laisser de côté. Bien mélanger les œufs avec le sucre. Rajouter la farine, le beurre, la levure et le sucre vanillé.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Gâteau chocolat banane. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Gâteau chocolat banane recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café