Sponsor

Comment Faire Des Curry de légumes - recette secrète

Curry de légumes. Nettoyez tous les légumes : grattez les carottes et coupez le tout en morceaux. Dans une grande sauteuse, chauffez l'huile. Ajoutez les légumes et le lait de coco.

Curry de légumes Verser lait de coco, bouillon et sauce soja, porter à ébullition, baisser le feu. Ajoutez le curry puis le lait de coco. Coupez tous les légumes en morceaux.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner curry de légumes de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de curry de légumes! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type d'ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire curry de légumes tue seul besion 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de curry de légumes :

  1. Vous devez vous préparer 2 patates douces de taille moyenne.
  2. Vous devez vous préparer 3 carottes.
  3. Préparer 1 poireau l'hiver ou 1 courgette l'été.
  4. Préparer 1 oignon.
  5. Préparer 1 cuillère à soupe pâte de curry.
  6. Préparer 2 cuillères à soupe lait ou de crème de coco.
  7. Vous devez vous préparer 3 cuillères à soupe purée de tomates.
  8. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café cumin.
  9. Préparer Thym et romarin (facultatif).
  10. Utilisation Sel et poivre.
  11. Vous devez vous préparer Riz ou semoule.
Mod de preparare pentru reteta de ghiveci de legume in stil indian (curry de legume) Spala si curatam cartofii de coaja si apoi ii taiem in cubulete mici ca sa se gateasca mai rapid. Curatam si ceapa si o taiem marunt. Usturoiul si ghimbirul le curatam si le dam pe razatoare. En cuisine avec cette belle idée de recette de curry de légumes.

Curry de légumes pas à pas :

  1. Faire cuire dans de l'eau bouillante pendant 20 minutes les patates, les carottes, le poireau et l'oignon.
  2. Lorsque les légumes sont presque cuits, commencer la sauce : mélanger dans une poêle la tomate, le lait de coco, la pâte de curry, le cumin, le sel, le poivre, le thym et le romarin à feu doux..
  3. Ajouter les légumes cuits dans la poêle et laisser mijoter une dizaine de minutes, et commencer la préparation de son riz ou sa semoule en parallèle (pour gagner du temps).
La recette par la Fourmi Elé. Découper tous vos légumes en petits cubes. Mettez de l'huile au fond d'un fait-tout et faire revenir les oignons. Ensuite ajouter les aubergines, puis les courgettes et en dernier les tomates et les raisins secs qui cuisent plus rapidement. Curry de légumes au lait de coco.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Curry de légumes recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Curry de légumes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café