Sponsor

Comment Faire Des Compote pommes / poires - recette spéciale

Compote pommes / poires. Recette Compote de pommes et poires. Vous cherchez une recette de compote de pommes et de poires ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?.

Compote pommes / poires Epluchez les pommes et les poires. Coupez les fruits en quatre et mettez-les dans une casserole avec la cassonade. Ajoutez un demi verre d'eau et la gousse de vanille coupée en deux.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Compote pommes / poires est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. Vous pouvez cuire compote pommes / poires en utilisant 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de compote pommes / poires :

  1. Fournir 3 pommes grany smith.
  2. Préparer 6 poires bien mûrs.
  3. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  4. Fournir 1 peu d'eau.
J'aimerais avoir s'y possible une recette de compote de pommes et poires ensemble. Ingrédients : orange, poire, pomme, vanille, sucre Compote de pommes et poires à la cannelle. Laver et éplucher les pommes et les poires. Les couper pour ôter les coeurs.

Compote pommes / poires pas à pas :

  1. Éplucher et evider vis pommes et poires. Les couper en morceau. Placer les pommes en cuisson dans une casseroles feu moyen. Ajouter un peu d'eau..
  2. Incorporer les poires et laisser mijoter. Si ça colle au fond de la casserole verser une ou deux cuillère à soupe d'eau. Et verser le sachet de sucre vanillé..
  3. Une fois le tout réduit, mixer et laisser refroidir..
Voir plus d'idées sur le thème Recette, Compote pomme poire, Cuisine et boissons. La meilleure recette de Compote de poires/pommes sans sucre! Dans le saveurs d'Octobre j'ai trouvé ces petites brioches que j'ai interprétées à ma façon avec. La compote de poire n'est pas aussi facile à réaliser que la compote de pommes, car les poires contiennent beaucoup plus de jus, et du coup on risque d'obtenir un coulis plutôt qu'une compote. Ajouter les pommes et les poires au fur et à mesure qu'elles sont coupées.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Compote pommes / poires, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Compote pommes / poires recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café