Sponsor

Comment Faire Des Cocktail ananas au thé vert - très savoureux

Cocktail ananas au thé vert. Recueillez le jus dans un verre assez grand et allongez avec le thé vert. Un cocktail gourmand et détox pour faire le plein d'énergie. La recette par Dans la cuisine de Gin.

Cocktail ananas au thé vert Ajouter un peu de gingembre, du sucre et du jus de ciron. Aujourd'hui, c'est un cocktail de jus d'ananas et gingembre, allongé de thé vert froid, que je vous propose. J'aime bien allonger les jus avec de l'eau gazeuse ou des infusions fraîches.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Cocktail ananas au thé vert est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. À faire cocktail ananas au thé vert tue avoir besoin 4 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cocktail ananas au thé vert :

  1. Fournir 1 ananas Queen Victoria (ou un demi Sweet ananas).
  2. Utilisation 1 morceau de gingembre frais de 4 cm environ.
  3. Vous devez vous préparer 1 tasse (15 cl) environ de thé vert froid.
  4. Vous avez besoin sirop d'agave (facultatif).
Cela enlève le côté parfois sirupeux de certains jus, et donne beaucoup de fraîcheur et légéreté. Mélangez l'ananas avec le thé vert aux fruits tropicaux et retrouvez un savoureux équilibre entre douceur et acidité. Verser l'eau dans un chaudron et porter à ébullition. Retirer du feu et ajouter les sachets de thé.

Cocktail ananas au thé vert pas à pas :

  1. Mettez les morceaux d'ananas épluchés dans votre extracteur à jus (ou votre centrifugeuse), ainsi que le morceau de gingembre épluché. Recueillez le jus dans un verre assez grand et allongez avec le thé vert. Sucrez au besoin..
Ajouter la compote de pommes en fouettant ainsi que le reste des ingrédients « pour le punch ». Voici un mocktail (un terme anglais créé à partir du verbe "mock" qui signifie ici, imiter un cocktail) détox ultra gourmand qui ravira vos papilles. Il s'agit d'un jus d'ananas et de gingembre, allongé de thé vert froid qui enlève le côté sirupeux et donne beaucoup de fraîcheur et légéreté. Cocktail brûle-graisses à base de thé vert et d'ananas Recette naturelle, brûleuse de graisses au thé vert et à l'ananas. Commencez votre journée avec un bon smoothie n'est pas une mauvaise idée.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Cocktail ananas au thé vert, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Cocktail ananas au thé vert recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café