Sponsor

Comment Cuisiner Wok de bœuf au fenouil poivrons rouges et verts poireaux 4 épices et sauce soja - recette spéciale

Wok de bœuf au fenouil poivrons rouges et verts poireaux 4 épices et sauce soja.

Wok de bœuf au fenouil poivrons rouges et verts poireaux 4 épices et sauce soja

La plupart des gens se sentent inférieurs à wok de bœuf au fenouil poivrons rouges et verts poireaux 4 épices et sauce soja de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de wok de bœuf au fenouil poivrons rouges et verts poireaux 4 épices et sauce soja! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire wok de bœuf au fenouil poivrons rouges et verts poireaux 4 épices et sauce soja en utilisant 12 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de wok de bœuf au fenouil poivrons rouges et verts poireaux 4 épices et sauce soja :

  1. Vous devez vous préparer 450 g bœuf.
  2. Utilisation 1 fenouil.
  3. Vous devez vous préparer 2 poivrons verts.
  4. Préparer 2 poivrons rouges.
  5. Préparer 2 oignons.
  6. Utilisation 2 gousses d ail.
  7. Vous avez besoin 2 poireaux.
  8. Fournir 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  9. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe sauce soja (kikkoman pour moi).
  10. Vous avez besoin Poivre.
  11. Vous avez besoin 1 cuillère à café quatre épices.
  12. Utilisation 1/2 litre bouillon aux épices (fait maison pour moi).

Wok de bœuf au fenouil poivrons rouges et verts poireaux 4 épices et sauce soja instructions :

  1. Éplucher les oignons les émincer éplucher les gousses d ail les hacher couper le bœuf en bâtonnets faire chauffer l huile dans un wok faire sauter ail oignon et bœuf à feu vif faire colorer poivrer saupoudrer du quatre épices bien mélanger.
  2. Laver et épépiner les poivrons rouges et verts les couper en morceaux ajouter dans le wok bien mélanger ajouter la sauce soja et le bouillon.
  3. Laver le fenouil détacher les feuilles les couper en lanières ajouter dans le wok bien mélanger.
  4. Laver les poireaux les couper en tronçons les ajouter dans le wok bien mélanger faire sauter à feu vif en remuant constamment les légumes doivent être cuits mais rester croquants.
  5. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Prenez ces Wok de bœuf au fenouil poivrons rouges et verts poireaux 4 épices et sauce soja idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Wok de bœuf au fenouil poivrons rouges et verts poireaux 4 épices et sauce soja recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café