Sponsor

Comment Cuisiner Tarte caramel au "beurre" salé/chocolat (vegan) - recette spéciale

Tarte caramel au "beurre" salé/chocolat (vegan). ● Aujourd'hui je vous propose une recette de tarte chocolat caramel au beurre salé avec une pâte sucrée au cacao garnie d'un caramel au beurre salé et d'une. ✾ le caramel au « beurre salé » : Mettez dans une casserole le sucre et laissez le caraméliser (sans eau, et sans le remuez, si si, courage!). Vous verrez, ce caramel est un peu plus foncé et un peu plus liquide que la version non vegan, mais au goût, il est aussi bon!! Faites chauffer la crème, versez-la sur le chocolat coupé en morceaux.

Tarte caramel au "beurre" salé/chocolat (vegan) Le caramel au beurre salé préparé au début se rapproche du "salidou", spécialité bretonne que l'on trouve dans toute bonne crèperie. Vous pouvez l'utlisez tel quel (après passage au frigo) pour tartiner vos crèpes, c'est un délice ! Incorporez le beurre et prolongez la cuisson jusqu'à ce que le sucre forme un caramel blond.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner tarte caramel au "beurre" salé/chocolat (vegan) de peur que la cuisine n'ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tarte caramel au "beurre" salé/chocolat (vegan)! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez avoir tarte caramel au "beurre" salé/chocolat (vegan) en utilisant 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte caramel au "beurre" salé/chocolat (vegan) :

  1. Fournir Pour la pâte :.
  2. Fournir 250 g farine.
  3. Préparer 125 g margarine.
  4. Utilisation 2 cs sucre.
  5. Utilisation 5 g maïzena mélangé à 18 g d'eau froide (remplace l'oeuf).
  6. Fournir Pour le caramel au "beurre" salé :.
  7. Préparer 200 g sucre.
  8. Préparer 60 g margarine.
  9. Utilisation 250 ml crème coco (ou autre crème végétale).
  10. Préparer Sel.
  11. Utilisation Pour la ganache :.
  12. Utilisation 400 g tofu soyeux.
  13. Préparer 200 de chocolat noir.
Retirez la casserole du feu, ajoutez la crème fraîche et le sel, mélangez énergiquement et laissez refroidir. Ajouter la crème liquide et les morceaux de beurre, bien mélanger et remettre à feu doux pour que tout fonde bien. Une fois qu'il n'y a plus de morceaux, laisser le caramel refroidir dans une tasse. Tarte au chocolat, caramel au beurre salé et chouchous.

Tarte caramel au "beurre" salé/chocolat (vegan) instructions :

  1. Pour la pâte : Mélanger la farine et le sucre. Ajouter la margarine et mélanger avec les doigts pour bien sabler la pâte. Ajouter la maïzena mélangée à l'eau pour former une boule. La faire cuire à blanc à 190° pendant 20 à 30 mn.
  2. Pour le caramel : Faire fondre le sucre, puis incorporer la margarine (attention aux éclaboussures) en mélangeant bien. Lorsque la margarine est bien mélangée avec le sucre, ajouter la crème végétale préalablement chauffée (attention encore aux éclaboussures). Bien mélanger et faire chauffer à petite ébullition jusqu'à épaississement. Ajouter le sel (quantité au goût de chacun) puis mettre dans un bocal..
  3. Mettre ce caramel sur le fond de tarte, puis faire une ganache au chocolat et verser par-dessus. Mettre au frais quelques heures le temps que la ganache se raffermisse..
  4. Pour la ganache : Mixer 400 g de tofu soyeux avec 200 g de chocolat fondu..
Recipes developer, author and photographer at Carve Your Craving. Vegan and vegetarian eats and bakes. Tarte au chocolat crémeux au caramel beurre salé. Pour ma part des copeaux de chocolat, cacao en poudre et crêpes dentelles. Crémeux au caramel beurre salé : Caraméliser le sucre à sec jusqu'à qu'il ait une couleur blonde.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Tarte caramel au "beurre" salé/chocolat (vegan). Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte caramel au "beurre" salé/chocolat (vegan) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café