Sponsor

Comment Cuisiner Tarte aux blettes - recette secrète

Tarte aux blettes. Recette tarte aux blettes : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation In case you're wondering, you can't make a Tourte de blettes without Swiss chard (blettes). For one thing, if you did, then it wouldn't be Swiss chard tart. So get that notion out of your head right now.

Tarte aux blettes Une recette dont je suis fière, j'ai simplement adorée ! Faut dire que j'aime le gouda au cumin, et l'association avec les feuilles de blette. hmmmm, délicieux. Dans les blettes, tout se mange.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner tarte aux blettes de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte aux blettes! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire tarte aux blettes en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte aux blettes :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte à pizza (plus léger que pâte à tarte).
  2. Utilisation 1 pieds de blette.
  3. Préparer 2 oeufs.
  4. Vous avez besoin 1 cas de moutarde.
  5. Vous devez vous préparer 15 cl crème fraîche allégée.
  6. Préparer sel.
  7. Vous devez vous préparer poivre.
  8. Fournir 1/2 oignon.
Pour cette recette les feuilles de blettes sont utilisées sans les cardes. Faire revenir dans une poêle pour retirer au maximum l'eau. Bien laver les blettes et enlever les côtes, les cuire et ensuite les couper grossièrement, puis laisser refroidir. Plat principal; La tarte aux vert de blettes est faite pour vous !

Tarte aux blettes instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°..
  2. Émincer l'oignon. Laver et couper les blettes..
  3. Les mettre dans un bol et les mélanger aux œufs, à la crème, à la moutarde, au sel et au poivre..
  4. Étaler la pâte à pizza sur une plaque. Recouvrir de la préparation en laissant 1 cm du bord..
  5. Enfourner pour 15 à 20 minutes..
Cette tarte saine et très gourmande à la fois est un pur délice. C'est également un plat très simple et rapide à préparer. Une pâte brisée, des verts de blette, un oignon, une échalote, des lardons, des œufs, de la crème et du beurre et vous êtes prêt pour préparer votre tarte. Ça rappelle le soleil et l'Italie ! Une bonne recette de tarte Végétarienne. Piquez la pate avec une fourchette.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tarte aux blettes, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tarte aux blettes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café