Sponsor

Comment Cuisiner Tartare de gambas, avocats et samoussas épicés à la mozzarella - recette rare

Tartare de gambas, avocats et samoussas épicés à la mozzarella.

Tartare de gambas, avocats et samoussas épicés à la mozzarella

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner tartare de gambas, avocats et samoussas épicés à la mozzarella de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tartare de gambas, avocats et samoussas épicés à la mozzarella! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez avoir tartare de gambas, avocats et samoussas épicés à la mozzarella en utilisant 12 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tartare de gambas, avocats et samoussas épicés à la mozzarella :

  1. Fournir 500 g gambas.
  2. Utilisation 2 avocats.
  3. Vous devez vous préparer 1 cebette.
  4. Utilisation 1/2 citron.
  5. Utilisation 1 racine de gingembre.
  6. Fournir Sauce soja sucrée.
  7. Préparer Huile d'olive, sel poivre.
  8. Vous devez vous préparer Feuilles de brick.
  9. Fournir 2 mozzarella.
  10. Vous avez besoin Basilic frais.
  11. Vous avez besoin Piment d'Espelette.
  12. Préparer Curry.

Tartare de gambas, avocats et samoussas épicés à la mozzarella instructions :

  1. Décortiquer les gambas/crevettes puis les couper en tronçon. Faire de même pour les 2 avocats. Mettre le tout dans un saladier et ajouter le jus d'un demi citron, 1 cas d'huile d'olive, 2cas de sauce soja sucrée, 1 racine hachée de gingembre, 1 Cebette hachée, sel et poivre. Mélanger le tout et le placer au frigo pendant au moins 4h..
  2. Couper les feuilles de brick en 2, placer une tranche de Mozzarella, le basilic frais haché, sel et poivre dans chaque brick. Le replier en suivant la méthode de pliage du Samoussa. Dans un ramequin verser 4 cas d'huile d'olive, 1 cac de piment d'Espelette et 1 cac de curry. Puis badigeonner chaque Samoussa avec le mélange. Cuire au four à 180° pendant 15min.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Tartare de gambas, avocats et samoussas épicés à la mozzarella, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Tartare de gambas, avocats et samoussas épicés à la mozzarella recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café