Sponsor

Comment Cuisiner Soupe patate douce lait de coco - très spécial

Soupe patate douce lait de coco. Savourez ce velouté de patates douces au lait de coco. Présenté en verrines à l'apéritif ou simplement en entrée, ce velouté ravira les amateurs de sucré-salé, rehaussé d'une pointe de piment d'Espelette. Épluchez et laver les patates douces. Le faire revenir dans une casserole avec un peu d'huile d'olive.

Soupe patate douce lait de coco Le soleil commence à pointer le bout de son nez mais les soirées sont encore un peu fraîches ! Ce velouté de carottes et patates douces aux notes exotiques tombe donc à pic. Il semblerait que l'automne soit bel et bien arrivé.

En général, les gens se sentent inférieurs à soupe patate douce lait de coco parce qu'ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe patate douce lait de coco! Tout d'abord le type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir soupe patate douce lait de coco en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de soupe patate douce lait de coco :

  1. Vous avez besoin 1 demi patate douce.
  2. Vous avez besoin 1 carotte.
  3. Fournir Lait de coco.
  4. Préparer Eau.
  5. Utilisation Sel.
  6. Vous avez besoin Poivre.
  7. Préparer 1/2 oignon.
  8. Vous devez vous préparer Épices.
Ce qui signe le retour des soupes, potages et autre velouté. Si je peux craquer sur une soupe de potimarron, je crois que ma soupe préférée est un mélange de patates douces et de carottes. Une soupe veggie, rassurante et rassasiante. Découvrez la préparation de la recette "Velouté de patate douce, lait de coco, et maïs" Dans une casserole faire revenir le poireau et la branche de celéri émincés.

Soupe patate douce lait de coco pas à pas :

  1. Épluchez vos légumes les coupez en gros morceaux..
  2. Salez et poivrez. Rajoutez les épices que vous souhaitez (ici du curry)..
  3. Couvrir de moitié lait de coco et moitié eau..
  4. Faites cuire une vingtaine de minutes et mixez le tout..
Ajouter la patate douce et la carotte en morceaux, le gingembre et la cardamome. Bien remuer et mouiller avec le bouillon et le lait de coco. Laisser cuire et écraser des la cuisson des aliments. Soupe de patates douces, carottes au lait de coco. Une recette de saison simple et savoureuse.

Maintenant que vous avez lu la recette de Soupe patate douce lait de coco, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Soupe patate douce lait de coco recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café