Sponsor

Comment Cuisiner Pain de mie roulé au nutella,fraises,banane -

Pain de mie roulé au nutella,fraises,banane. Aplatissez le pain de mie, badigeonnez-le de chocolat au bout, mettez les morceaux de fraise et roulez-le, puis mettez-le dans l'oeuf mélangé au parfum de fraise, puis mettez de côté. Nous préparons le reste du pain de mie de la même manière en remplaçant les fraises par des bananes Dans un bol, mélanger les oeufs, le lait et le sucre vanillé. Verser la préparation sur les roulés (ne pas laisser reposer).

Pain de mie roulé au nutella,fraises,banane Mettre les fraises à une extrémité de la tranche. Plonger les rouleaux de pain dans la préparation. Roulés délicieux et facile de pain perdu farci avec des fraises et des bananes.

En général, les gens ont d'abord abandonné pain de mie roulé au nutella,fraises,banane parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pain de mie roulé au nutella,fraises,banane! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire pain de mie roulé au nutella,fraises,banane tue seul besion 5 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pain de mie roulé au nutella,fraises,banane :

  1. Utilisation 4 tranches de pain de mie.
  2. Utilisation Nutella.
  3. Utilisation Confiture de fraises.
  4. Utilisation 3 fraises.
  5. Fournir 1 banane.
Prendre une tranche de pain de mie et grasse à un rouleau à pâtisserie, l'étalez le plus possible, et recommencer cette manip jusqu'à la fin du paquet. Ensuite étalez du nutella sur les pains de mie et ajoutez des fruits écrasés (facultatif) puis roulez et mettre de côté sur une assiette. Commencez par retirer la croûte des tranches de pain de mie, puis aplatissez-les avec un rouleau à pâtisserie. Tartinez vos tranches de Nutella et recouvrez de fines rondelles de banane.

Pain de mie roulé au nutella,fraises,banane pas à pas :

  1. Aplatissez le pain de mie, badigeonnez-le de chocolat au bout, mettez les morceaux de fraise et roulez-le, puis mettez-le dans l'oeuf mélangé au parfum de fraise, puis mettez de côté..
  2. Nous préparons le reste du pain de mie de la même manière en remplaçant les fraises par des bananes.
  3. Cette fois, nous changeons le chocolat avec de la confiture de fraises et tranches des fraises de la même manière..
  4. Mettez-les dans les œufs puis faites-les frire dans un peu de beurre, puis mettez-les à chaud dans un sucre cristallisé avec un peu de vanille.
  5. Et décoré de fraises et de bananes.
  6. .
  7. .
Dans une assiette creuse, fouettez ensemble le lait et les œufs. Posez les tranches de pain les unes sur les autres et retirez la croûte. Etalez chaque tranche de pain de mie avec un rouleau à pâtisserie. Tournez les tranches d'un quart de tour entre chaque coup de rouleau afin que l'épaisseur soit uniforme. Pain de mie roulé au nutella façon pain perdu.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Pain de mie roulé au nutella,fraises,banane recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Pain de mie roulé au nutella,fraises,banane recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café