Sponsor

Comment Cuisiner Gratin de potiron au munster - recette spéciale

Gratin de potiron au munster. Gratin de potiron au munster, une recette de la catégorie Entrées. Plus de recette Thermomix® www.espace-recettes.fr Pour un repas de saison gourmand et bien consistant, nous vous conseillons ce délicieux gratin de potiron au munster. Simple à préparer, il vous réchauffera durant les longues soirées d'hiver et vous êtes assuré de ne pas avoir de reste !

Gratin de potiron au munster La recette facile du gratin de potimarron au munster à la cuisson vapeur douce. Préparation Coupez la chair de potiron en cubes. Un accompagnement d'automne très facile ! Épépiner le potimarron et le coupé en morceaux ( ne pas l'éplucher).

La plupart des gens ont abandonné gratin de potiron au munster à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gratin de potiron au munster! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! À faire gratin de potiron au munster tue seul besion 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gratin de potiron au munster :

  1. Vous avez besoin 1 oignon.
  2. Vous avez besoin 30 g beurre.
  3. Préparer 700 g chair de potiron ou autres types de courges.
  4. Préparer 50 g crème épaisse.
  5. Vous devez vous préparer Sel et poivre.
  6. Préparer 180 g munster.
  7. Utilisation Des graines de cumin.
Dans la même casserole, faire revenir le potimarron avec le beurre et l'écraser. Verser la crème fraîche, incorporer la moitié du. Eplucher et couper le potiron en cube, laver. Faire bouillir de l'eau dans une grande marmite.

Gratin de potiron au munster pas à pas :

  1. Epluchez et hachez l'oignon. Dans une casserole faites fondre le beurre, ajoutez l'oignon haché et les dés de potiron et laissez mijoter environ 20 mn afin d'obtenir une compotée (il doit rester des morceaux).
  2. Ajoutez ensuite la crème, le sel et le poivre et laissez mijoter encore 3 mn. Répartir la préparation dans 1 plat à gratin et déposez dessus le munster coupé en lamelles et saupoudrez de cumin. Cuire 15/20 mn four préchauffé à 210°..
Gratin de gnocchi à l'alsacienne, à la béchamel de potiron et au munster Flobonneschoses - délicieux, rapide et gourmand ! Alterner dans un plat creux, une couche de pommes de terre, une couche d'oignons et lardons. La meilleure recette de Gratin au munster! Mettre au four dans des bols individuels et gratiner avec le munster. Gratin de courge et pommes de terre facile. courge, oeufs, pommes de terre, à s de crème fraîche épaisse, gruyère râpé, Poivre, Sel, Muscade Gratin de gnocchi à l'alsacienne, à la béchamel de potiron et au Munster Préparation.

Prenez ces concepts de recettes Gratin de potiron au munster et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gratin de potiron au munster recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café