Sponsor

Comment Cuisiner Gnocchis de patate douce - recette rare

Gnocchis de patate douce. Plus les morceaux sont petits, plus ils vont cuire vite. Faire de la purée avec les patates douces (avec un presse-purée ou avec une fourchette) Ajouter immédiatement le jaune d'oeuf. Ajouter la farine, la fécule, le sel et la muscade.

Gnocchis de patate douce Gnocchis de patate douce: Rincer les pommes de terre et patates douces, les enfermer dans une papillote de papier sulfurisé. En fin de cuisson, les peler et les réduire en purée au presse purée. Assaisonner de sel, poivre et noix de muscade.

La plupart des gens ont abandonné gnocchis de patate douce à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gnocchis de patate douce! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire gnocchis de patate douce tue seul besion 3 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gnocchis de patate douce :

  1. Utilisation 390 g patate douce (1 moyenne).
  2. Vous devez vous préparer 170 g farine.
  3. Fournir Sel, poivre.
Faites un petit tas de farine, dessus râpez les patates douces (ou passez-les à la moulinette). Je me languis déjà de refaire encore et encore cette recette de gnocchis de patate douce tellement nous nous sommes régalés. En attendant et depuis le temps, voici ma petite recette (promis c'est facile, sain et délicieux). Gnocchis de patate douce au pesto.

Gnocchis de patate douce instructions :

  1. Éplucher et couper en morceaux la patate douce. Faire cuire environ 10min jusqu'à ce qu'elle ramollisse..
  2. Égoutter, ajouter sel, poivre et écraser pour faire une purée. Laissez refroidir puis ajoutez la farine et mélangez. Le mélange doit devenir une pâte un peu collante et ferme..
  3. Sur un plan de travail étaler un peu de farine. Faire des boudins de la pâte et couper des rectangles à peu près tous de la même taille..
  4. Plonger les gnocchis dans une marmite remplie d'eau bouillante salée. Les gnocchis sont prêts lorsqu'ils flottent (1 minute 30 environ). Égoutter..
  5. Vous pouvez les servir tout de suite mais je préfère les faire à la poêle un peu griller. Après les avoir égouttés passez les environ 2/3 minutes au micro-ondes pour les sécher. Dans un poêle ajouter un peu de beurre et faire revenir les gnocchis en essayant le des séparer les uns des autres. Servir une fois bien grillé à votre goût..
C'est peut être mon légume préféré surtout en automne ! Bien qu'elle porte aussi son nom elle est tellement plus originale que la pomme de terre. Son goût légèrement sucré salé en fait un légume de caractère qui peut se suffire à lui même. Une recette très simple pour confectionner soit même des gnocchi à base de patate douce. Découvrez la préparation de la recette "Gnocchis de patates douces" Gnocchis à la patate douce et épinard.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gnocchis de patate douce, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gnocchis de patate douce recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café