Sponsor

Comment Cuisiner Gaufres Salées -

Gaufres Salées. Gaufres salées au potimarron et au comté. Un apéro facile qu'on prépare en avance. Il ne reste plus qu'à lancer les gaufres quand les invités arrivent.

Gaufres Salées Lorsque l'on parle de gaufres on pense plus facilement aux gaufres sucrées, mais les gaufres salées auront aussi beaucoup d'effet servies en entrée ou en accompagnement. Les gaufres sucrées, emblèmes de la Belgique, vous connaissez. Mais qu'en est-il des gaufres salées ?

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner gaufres salées de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gaufres salées! Tout d'abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gaufres salées en utilisant 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gaufres salées :

  1. Préparer 400 g lardons.
  2. Utilisation 2 oignons.
  3. Préparer 100 g farine.
  4. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
  5. Fournir 100 g gruyère.
  6. Utilisation 4 œufs.
  7. Fournir 1 kg pommes de terre.
Au moment de faire les gaufres, ajouter à la pâte le gruyère et les lardons. Vous cherchez des recettes pour gaufres salées ? Saupoudrées de sucre glace, recouvertes de crème chantilly et de chocolat, elles font le bonheur de nos papilles pour le gouter. Mais avez-vous déjà testé les gaufres salées ?

Gaufres Salées pas à pas :

  1. Éplucher les pommes de terre pour plus de facilité et les faire cuire à la vapeur ou à l'eau. Ensuite, les écraser..
  2. Couper les oignons en petits morceaux. Puis, faire revenir les oignons et les lardons..
  3. Ajouter les œufs et bien mélanger..
  4. Ensuite, ajouter la farine, le poivre et la levure chimique et mélanger..
  5. Ajouter la garniture : les oignons, les lardons et le gruyère..
  6. Mélanger bien la préparation.
  7. Déposer la préparation dans le gaufrier et la faire cuire..
  8. Vous pouvez également déposer une tranche de bûche de chèvre sur la gaufre.
This is "Gaufres salées" by Black Pillow Films on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them. Des gaufres salées, aux légumes, en l'occurrence à la courgette, ça change et c'est délicieux ! Les gaufres salées, une très bonne idée pour un repas rapide, facile et original. Les gaufres salées peuvent aussi servir de base à des sandwichs très gourmands, laissez parler votre imagination ! Ces gaufres aux épinards sont très faciles à réaliser.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gaufres Salées, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gaufres Salées recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café