Sponsor

Comment Cuisiner Gaufres salées - recette secrète

Gaufres salées. Gaufres salées au potimarron et au comté. Un apéro facile qu'on prépare en avance. Il ne reste plus qu'à lancer les gaufres quand les invités arrivent.

Gaufres salées Lorsque l'on parle de gaufres on pense plus facilement aux gaufres sucrées, mais les gaufres salées auront aussi beaucoup d'effet servies en entrée ou en accompagnement. Les gaufres sucrées, emblèmes de la Belgique, vous connaissez. Mais qu'en est-il des gaufres salées ?

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Gaufres salées est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire gaufres salées en utilisant 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gaufres salées :

  1. Vous avez besoin 300 ml lait.
  2. Utilisation 200 g farine.
  3. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  4. Vous avez besoin 50 g beurre.
  5. Vous devez vous préparer 100 g fromage râpée (au choix).
  6. Fournir 50 g parmesan (peut varier selon les goûts).
  7. Fournir 100 g dès de jambon.
  8. Fournir Tomates séchées.
  9. Préparer Quelques epices de procenves.
  10. Vous avez besoin Sel.
  11. Utilisation Poivre.
Au moment de faire les gaufres, ajouter à la pâte le gruyère et les lardons. Vous cherchez des recettes pour gaufres salées ? Saupoudrées de sucre glace, recouvertes de crème chantilly et de chocolat, elles font le bonheur de nos papilles pour le gouter. Mais avez-vous déjà testé les gaufres salées ?

Gaufres salées instructions :

  1. Versez le lait dans une casserole, une fois que le lait est chaud retirez le de la casserole..
  2. Coupez le beurre en petits morceaux et mettez le dans le lait en mélangeant. Il faut qu'il soit entièrement fondu..
  3. Dans un saladier, versez la farine, ajoutez les oeufs en remuant à l'aide d'un fouet..
  4. Ajoutez progressivement le lait en remuant..
  5. Ajoutez le gruyère râpé et le jambon coupé en lamelles. Salez.
  6. Faites cuire quelques minutes dans un gauffrier !.
This is "Gaufres salées" by Black Pillow Films on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them. Des gaufres salées, aux légumes, en l'occurrence à la courgette, ça change et c'est délicieux ! Les gaufres salées, une très bonne idée pour un repas rapide, facile et original. Les gaufres salées peuvent aussi servir de base à des sandwichs très gourmands, laissez parler votre imagination ! Ces gaufres aux épinards sont très faciles à réaliser.

Puisque vous avez lu la recette de Gaufres salées, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gaufres salées recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café