Sponsor

Comment Cuisiner Frites de patates douces fumées sur BBQ - recette spéciale

Frites de patates douces fumées sur BBQ. Pendant ce temps, épluchez vos patates douces et coupez-les dans le sens de la longueur en morceau d'un pouce et quart. Badigeonner d'huile d'olive et saupoudrer de sel kosher. Mélanger tous les ingrédients de la sauce ensemble et mettre dans un bol.

Frites de patates douces fumées sur BBQ Pommes de terre à la suédoise. Pommes de terre à la grecque. Pommes de terre aux petits légumes et ail.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre cuisine parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Frites de patates douces fumées sur BBQ est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. Vous pouvez avoir frites de patates douces fumées sur bbq en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de frites de patates douces fumées sur bbq :

  1. Vous avez besoin 1 grosse patate douce.
  2. Utilisation 1 soupe huile d'olive.
  3. Préparer 2 tiges de romarin effeuillées, coupées grossièrement.
  4. Vous avez besoin 1 thé poudre d'oignon.
  5. Vous devez vous préparer 1/2 thé poudre d'ail.
  6. Fournir Sel.
  7. Utilisation Poivre.
  8. Préparer 1 thé piment de cayenne (optionnel).
Pommes de terre rôties au parmesan. Papillotes de pommes de terre aux fines herbes. Emballez les patates douces lavées dans du papier d'aluminium. Pour les amoureux des patates pilées, Steven Raichlen a pensé à vous et vous propose sa recette simple de pommes de terre au BBQ.

Frites de patates douces fumées sur BBQ pas à pas :

  1. Préparer le BBQ à 350F. Je suggère un BBQ aux granules pour une cuisson indirecte avec un mélange de bois hickory, cerise et érable. (La cuisson au four donnera le même résultat, mais sans le goût fumé)..
  2. Rincer la patate douce ou l'éplucher. Ensuite, la couper en bâtonnets d'environ 1cm d'épaisseur..
  3. Déposer les frites dans un bol et ajouter un filet d'huile pour bien les enrober. Ajouter les épices et bien mélanger pour répartir uniformément..
  4. Répartir sur une plaque de cuisson couverte d'un papier parchemin ou une feuille de cuisson réutilisable. Cuire 15 minutes et retourner les frites. Cuire un autre 15 minutes et vérifier la cuisson. Poursuivre la cuisson jusqu'à l'apparence de la photo ci-dessous..
Inutile de faire bouillir vos patates comme vous en avez peut-être l'habitude. Ici, on les fait évidemment cuire sur le barbecue! Une fois cuites, écrasez-les, sans toutefois les réduire en purée, et ajoutez du beurre, du sel et du poivre et servez avec. Patates douces fumées: Dans une petite poêle, chauffez l'huile sur un feu MOYEN (MEDIUM). Je suis jalouse de tes belles patates!!

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Frites de patates douces fumées sur BBQ, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Frites de patates douces fumées sur BBQ recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café