Sponsor

Comment Cuisiner Endives braisées à la dinde et poivrons rouges sauce soja - très spécial

Endives braisées à la dinde et poivrons rouges sauce soja.

Endives braisées à la dinde et poivrons rouges sauce soja

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Endives braisées à la dinde et poivrons rouges sauce soja est peut-être parfaite pour vous. À cuire endives braisées à la dinde et poivrons rouges sauce soja tue seul besion 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de endives braisées à la dinde et poivrons rouges sauce soja :

  1. Utilisation 250 g filet de dinde.
  2. Utilisation 1 oignon.
  3. Fournir 3 poivrons rouges corne.
  4. Préparer 1 cuillère à soupe sauce soja.
  5. Vous devez vous préparer 2 gousses d ail.
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café gingembre en poudre.
  7. Préparer 1 cuillère à café coriandre en poudre.
  8. Fournir Poivre.
  9. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  10. Utilisation 1/2 litre d eau.

Endives braisées à la dinde et poivrons rouges sauce soja pas à pas :

  1. Couper la dinde en bâtonnets laver les endives ôter le pied et les premières feuilles laver les poivrons les couper en lanières éplucher l ail et l oignon presser l ail émincer l'oignon faire chauffer l huile dans une large sauteuse faire revenir ail et oignon avec la dinde ajouter le soja la coriandre et le gingembre bien mélanger poser les endives les faire colorer.
  2. Ajouter un verre d eau couvrir et mettre à feu doux retourner fréquemment les endives en ajoutant de l eau régulièrement dès qu elle est absorbée poivrer ajouter les poivrons à mi cuisson les endives vont être braisées et fondantes c est prêt ! Bon appétit 😋.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Endives braisées à la dinde et poivrons rouges sauce soja est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Endives braisées à la dinde et poivrons rouges sauce soja recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café