Sponsor

Comment Cuisiner Cuisse de Canard, Carottes et Pommes de terre confites à l'ancienne - recette spéciale

Cuisse de Canard, Carottes et Pommes de terre confites à l'ancienne.

Cuisse de Canard, Carottes et Pommes de terre confites à l'ancienne

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner cuisse de canard, carottes et pommes de terre confites à l'ancienne de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cuisse de canard, carottes et pommes de terre confites à l'ancienne! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire cuisse de canard, carottes et pommes de terre confites à l'ancienne tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cuisse de canard, carottes et pommes de terre confites à l'ancienne :

  1. Préparer 2 cuisses de canard gras fraîches.
  2. Préparer 1 petites boites de carottes en conserve.
  3. Vous avez besoin 200 g petites pommes de terre.
  4. Fournir 2 cuillères à soupe graisse de canard.
  5. Utilisation 3 gousses d'ail frais.
  6. Vous devez vous préparer 1 petits bouquet de persil.
  7. Préparer sel.
  8. Vous avez besoin piment d'Espelette.

Cuisse de Canard, Carottes et Pommes de terre confites à l'ancienne pas à pas :

  1. Dans une cocotte épaisse déposez la graisse de canard et les cuisses. mettez à feu très très doux et oubliez le tout pendant 3heures.
  2. Au bout de 3 heures versez les carottes égouttées, les pommes de terre lavées et coupées en 4, l'ail écrasé et le persil haché. Salez et ajoutez le piment. laissez mijoter toujours à feu doux pendant environ 1 heure.
  3. Transférez les cuisses dans un plat à four et enfournez à 160/180° pendant 45 minutes..
  4. Quand la peau des cuisses est bien dorée servez accompagné des légumes avec un peu de fleur de sel si besoin.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Cuisse de Canard, Carottes et Pommes de terre confites à l'ancienne recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Cuisse de Canard, Carottes et Pommes de terre confites à l'ancienne recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café