Sponsor

Comment Cuisiner Cake citron et pavot - recette secrète

Cake citron et pavot. Mélanger le beurre mou et le sucre de manière à obtenir une crème mousseuse. Ajouter les oeufs, le zeste du citron et le jus d'un demi citron. Incorporer la farine et la levure, mélanger puis jouter les graines de pavot.

Cake citron et pavot Je suis très heureuse et pas peu fière de vous présenter aujourd'hui mon cake au citron et graines de pavot. Recette Cake au petit-suisse, au citron et au pavot. Ajoutez la farine, la poudre d'amande et le bicarbonate de soude.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Cake citron et pavot est peut-être parfaite pour vous. À cuire cake citron et pavot tue avoir besoin 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cake citron et pavot :

  1. Vous devez vous préparer 200 g farine.
  2. Préparer 4 œufs.
  3. Préparer 120 g sucre semoule.
  4. Vous avez besoin 1 pincée de sel.
  5. Vous devez vous préparer 7 g sucre vanillé.
  6. Fournir 100 g l'huile.
  7. Fournir 1 yaourt aromatisé citron.
  8. Fournir Zeste d'un citron.
  9. Vous devez vous préparer 70 g graines de pavot.
  10. Fournir 21 g levure chimique.
  11. Vous devez vous préparer 100 g l'eau.
  12. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe vinaigre blanc.
Incorporez le jus de citron et les graines de pavot. Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Battez les blancs en neige et réservez. Dans un autre saladier, battez les jaunes et le sucre en poudre.

Cake citron et pavot instructions :

  1. Avec un batteur mélangez les œufs le sucre le sel et le sucre vanillé jusqu'à obtention d'un mélange blanc..
  2. Ajoutez yaourt de l'eau l'huile le zeste le vinaigre et les graines de pavot..
  3. A la fin vous ajoutez la farine mélangée avec la levure et vous versez le tout dans un moule beurré et fariné..
  4. Préchauffez le four cuisson 35 min à 180 degré à la fin on peut mettre la confiture ou bien le miel et bien sûr soit les amandes effilées ou bien graines de coco..
Ajoutez la farine et la levure aux jaunes puis mélangez. Ajoutez le beurre fondu et le zeste et le jus de citron et… Cette semaine, voici une recette de cake pour changer un peu de l'ordinaire, bien que l'association citron-pavot soit presque devenue un classiqueCe cake au citron est très moelleux et cela contraste à merveille avec les petites graines de pavot. Le cake citron-pavot est une de mes recettes fétiches. J'en ai eu une grosse envie ce WE et en retombant sur la photo de la recette que j'avais faite au tout début du blog, j'ai été horrifiée. Cake moelleux au citron et graines de pavot Je vous avais deja proposé un moelleux au citron ainsi qu'un cake moelleux à l'orange arrosé également d'un sirop pour plus de saveur qui a eu un franc succè s auprès de mes lecteurs et lectrices que je remercie au passage pour leur confiance ainsi que leurs commentaires élogieux.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Cake citron et pavot, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Cake citron et pavot recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café