Sponsor

Top 8 Meilleures Recettes de Tarte aux asperges - très savoureux

Tarte aux asperges. Recette tarte aux asperges vertes par milesi. Ingrédients : asperge, poivre, oeuf, parmesan, sel, lait, beurre, crème fraîche, farine A tarte aux asperges is a simple and scrumptious way to utilize fresh market asparagus. This recipe goes beyond simply roasting the asparagus on a baking sheet with olive oil, salt and pepper.

Tarte aux asperges Tarte au thon, au crabe et aux aubergines. Rajouter le parmesan râpé et mélanger pour obtenir une texture homogène. Égoutter les asperges. Etalez la pâte dans un moule à tarte, piquez le fond à la fourchette.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Tarte aux asperges est peut-être celle que vous recherchez. À faire tarte aux asperges tue seul besion 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte aux asperges :

  1. Fournir Une botte d'asperges vertes (400g).
  2. Vous devez vous préparer 1 petit pot de crème fraîche fermière.
  3. Préparer 3 oeufs fermiers.
  4. Préparer 1 pâte brisée.
  5. Fournir 1 petit verre de lait fermier.
  6. Fournir 50 g parmesan ou de brebis râpé.
  7. Vous avez besoin Sel, poivre.
Egouttez-les, faites-les refroidir puis coupez-les en tronçons. Déposez les dés de jambon sur le fond de tarte puis versez l'appareil au fromage. Notes La recette est facile et cette tarte aux asperges accompagnée d'une salade verte fera le régal de tous vos convives. En mai, la saison des asperges bat son plein.

Tarte aux asperges pas à pas :

  1. Laver vos asperges et faire bouillir un fond de marmite d'eau qui servira à cuire vos asperges..
  2. Réserver quelques petites asperges entières que vous allez attacher avec une ficelle à rôti. Elles serviront pour décorer la tarte..
  3. Couper le reste des asperges en petits bâtons et les mettre dans un panier. Les plonger dans l'eau bouillante 10 minutes., en ayant pris soin d'ajouter votre petit fagot..
  4. Pendant la cuisson des asperges, piquer le fond de tarte et faire cuire au four 6 minutes à 180 degrés..
  5. Une fois cuites, plonger les asperges dans l'eau froide, puis les égoutter. Ainsi elles resteront fermes. Les mettre ensuite dans le fond de tarte..
  6. Dans un saladier, battre les oeufs, la crème fraîche, le sel et le poivre. Verser cette préparation sur vos asperges, puis recouvrir de parmesan..
  7. Enfourner 15 minutes à 180 degrés. Au bout des 15mn, sortir la tarte et ajouter vos asperges "déco" dessus. Remettre au four 15mn supplémentaires..
  8. Laisser tiédir avant de manger. Bon appétit !.
Les apéros commencent à s'organiser en plein air. Les tartes salées, quiches et autres mets du genre sont alors les bienvenus pour faire plaisir à tout le monde ! La tarte Tatin aux asperges est une recette facile et très savoureuse qui peut se servir en entrée, accompagnée d'une salade verte ou en plat principal, garnie de jambon cru ou de magrets de canard fumés, par exemple. C'est original et tout indiqué pour profiter des asperges de saison. Les asperges vertes, un légume de printemps.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tarte aux asperges, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Tarte aux asperges recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café