Sponsor

Top 7 Meilleures Recettes de Beignet au four - délicieux

Beignet au four. Placer la grille au centre du four. Dans un bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate et le sel. Des beignets moelleux, gourmands, dorés et qui ne baignent pas dans l'huile !

Beignet au four A traditional New Orleans-style recipe for their famous beignets! Grab a cafe au lait and you're set! A traditional New Orleans-style recipe for their famous beignets!

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Beignet au four est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir beignet au four en utilisant 7 Ingrédients et 15 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de beignet au four :

  1. Vous avez besoin 1 sachet de levure boulangère.
  2. Préparer 50 g sucre.
  3. Vous devez vous préparer 1 œufs.
  4. Préparer 20 g beurre fondu.
  5. Vous avez besoin 120 g lait tièdes.
  6. Préparer 1 pincées de sel.
  7. Fournir 350 g farine.
Grab a cafe au lait and you're set!. He looked like a four year old who just got a puppy for christmas! Guess that about says it all! Thanks so much, you saved my yankee hide!

Beignet au four pas à pas :

  1. 1. Dans une casserole, versez le lait avec le sucre et le beurre et faites le tiédir tranquillement jusqu'à ce que le sucre soit dissous et le beurre fondu..
  2. 2. Dans le bol de votre robot, versez la farine et la levure émiettée..
  3. 3. Ajoutez l'œuf et le mélange lait/beurre.
  4. 4. Pétrissez quelques minutes, puis ajoutez la pincée de sel. Poursuivez le pétrissage encore quelques minutes..
  5. 5. Arrêtez le pétrissage lorsque la pâte se décolle des parois du bol..
  6. 6. Couvrez le bol avec un linge propre et laissez reposer la pâte à température ambiante pendant 1h environ jusqu'à ce qu'elle ait doublée de volume..
  7. 7. Dégazez ensuite la pâte.
  8. 8. Chemisez une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.
  9. 9. Farinez votre plan de travail et étalez la pâte sur 1,5 cm d'épaisseur environ..
  10. 10. A l'aide d'un emporte-pièce rond ou d'un verre, découpez les beignets et déposez-les sur la plaque..
  11. 11. Laissez reposer une nouvelle fois la pâte pendant 30-45 minutes.
  12. 12. Préchauffez votre four à 180°C..
  13. 13. A l'aide d'un pinceau, badigeonnez les beignets avec un peu de lait..
  14. 14. Enfournez les beignets pendant 9-10 minutes pas plus. Pendant la cuisson, préparez un bol avec de l'eau froide, et une assiette creuse remplie de sucre en poudre..
  15. Fourrer les aux chocolat ou confiture à l'aide d'une poche à douille.
LOL Aujourd'hui je vous propose une recette de Beignet au four. Des beignets moelleux et ultra gourmands !!! Partagez cette recette sur vos réseaux sociaux préférés ! Transparent Watercolor Diamonds; Angel Ganev (Angel Ganev) • Instagram fotoğrafları ve videoları. Mélanger la farine, le sucre, ajouter le beurre bien ramolli puis l'œuf.

Prenez ces Beignet au four idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Beignet au four recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café