Sponsor

Recette: Velouté de courgette vache qui rit -

Velouté de courgette vache qui rit. Eplucher et couper les courgettes en rondelles. Les mettre dans un faitout et les recouvrir à peine d'eau. Facile et rapide à préparer, cette soupe sera idéale pour régaler toute votre petite famille.

Velouté de courgette vache qui rit Autour du même sujet Laver, sécher et couper les courgettes en morceaux. Peler et couper l'oignon en quatre. Mixer la préparation en ajouter quelques feuilles de basilic, le fromage, ainsi que du sel et poivre.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Velouté de courgette vache qui rit est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir velouté de courgette vache qui rit en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de velouté de courgette vache qui rit :

  1. Vous avez besoin Courgettes.
  2. Vous avez besoin Eau.
  3. Vous devez vous préparer 2 cubes de bouillon de volaille.
  4. Vous devez vous préparer Persil.
  5. Préparer 2 tranches de jambon.
  6. Fournir 2 vaches qui rit.
Laver les courgettes les couper en dés (ne pas éplucher) placer tous les ingrédients dans une cocotte minute sur un fond d'eau (pour ne pas attraper au démarrage de la cuisson) (ne surtout pas saler, le bouillon cube s'en charge)., fermer la cocotte, démarrer la cuisson. Mettre à chauffer l'eau, les cubes de bouillon, la vache qui rit, l'ail écrasé, les courgettes coupées en morceaux avec la peau; sel et poivre. Ensuite, verser les courgettes dans le bol. Ajouter le beurre et les vache qui rit.

Velouté de courgette vache qui rit pas à pas :

  1. Mettre touts les ingrédients dans le bol du Soup & Co sauf la vache qui rit qu'on rajoutera à la fin..
  2. Lancer la cuisson avec le programme P1, puis OK..
  3. Lorsque c'est fini ajouter la vache qui rit puis mixer pendant 1 minute..
  4. Pour ceux qui n'ont pas le Soup & Co il faut cuire à l'eau les courgettes avec le bouillon cube, puis garder l'eau de cuisson, couper le jambon en morceaux très fins, et tout mixer ensemble avec la vache qui rit..
La meilleure recette de Velouté de Courgettes à la Vache qui Rit! Egouttez les courgettes et les gousses d'ail cuites avec une écumoire, puis versez-les dans le bol du mixeur. Eplucher les courgettes, en laissant une lanière sur deux, les couper en morceaux. Laissez mijoter jusqu'à ce que les courgettes soient bien tendres. Velouté courgettes et Vache qui rit® recette Magimix.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Velouté de courgette vache qui rit, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Velouté de courgette vache qui rit recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café