Sponsor

Recette: Tarte rustique au potimarron - recette rare

Tarte rustique au potimarron. Versez dans un saladier la farine, l'origan séché, le sel et le beurre découpé en petits dés. Travaillez du bout des doigts pour ne pas trop chauffer le beurre et obtenir un mélange sableux. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Salees, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Tarte rustique au potimarron Une tarte salée au potimarron et fromage de brebis. Chemisez un moule à tarte avec la pâte sucrée puis y déposer les quartiers de coings. Dans une jatte fouettez ensemble la crème avec les œufs entiers, le sucre, l 'amande en poudre et la purée de potimarron.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Tarte rustique au potimarron recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire tarte rustique au potimarron en utilisant 12 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte rustique au potimarron :

  1. Fournir Pâte au choix (sablée pour ma part).
  2. Fournir 1/2 potimarron.
  3. Préparer 1 a 2 oignons.
  4. Fournir Vinaigre balsamique.
  5. Vous avez besoin Persil.
  6. Préparer 2 CS moutarde à l'ancienne.
  7. Préparer 2 CS fromage blanc.
  8. Utilisation Sel, poivre, ail, paprika fumé. Herbes de Provence, muscade.
  9. Vous devez vous préparer Huile d'olive.
  10. Fournir Fêta, gorgonzola, conté.
  11. Fournir Pesto ou miel.
  12. Vous avez besoin Noix.
Puis versez cette crème sur les quartiers de coings. Bonjour les Gourmands, Aujourd'hui c'est Thanksgiving, alors pour l'occasion, je vous propose une recette de potimarron, une tarte salée gourmande et parfumée. Belle soirée, A très vite, Tarte rustique Potimarron-Thym Print This. Tarte rustique au potimarron et au gorgonzola. parce que l'important dans une tarte c'est aussi la pâte !

Tarte rustique au potimarron instructions :

  1. Découper le potimarron et faire des tranches, saupoudrer d'un filet d'huile d'olive, sel, poivre, paprika fumé, muscade et herbe de Provence et enfourner pour 15 à 20 min..
  2. Étaler et trouer la pâte, la précuite avec un pois dessus pendant 10 min..
  3. Faire revenir l'oignon à la poêle avec du vinaigre balsamique et du persil..
  4. Mélanger le fromage blanc et la moutarde puis badigeonner sur la pâte, disposer loignon, la courge puis émietter de la fêta, des noix. Puis un peu de pesto ou miel (pas les deux ça ne se marierai pas)..
  5. Vous pouvez ajouter à ce moment tout ce qui vous plait (lardons, tofu, saumon....).
  6. Enfourner environ 25 min..
J'ai toujours eu une passion pour les pâtes rustiques, qui croustillent sous la dent ! Sans doute parce que pour moi la pâte à tarte, qu'elle soit salée ou sucrée, n'est pas que la base d'une préparation mais bien une partie de la recette qui mérite autant d'attention que ce. Le potiron se cuisine de mille et une façons. Ici, on le glisse coupé en dés dans une tarte salée au fromage. Ajouter le jaune d'oeuf, le persil et la crème fraîche.

Prenez ces Tarte rustique au potimarron idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Tarte rustique au potimarron recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café