Sponsor

Recette: Tarte aux pommes et raisins du jardin - délicieux

Tarte aux pommes et raisins du jardin. Incorporer le tout aux pommes tranchées ainsi que les raisins macérés. Dans une assiette creuse, déposer la première abaisse puis la recouvrir avec toutes les pommes tranchées. Disposer le reste de beurre en noisettes.

Tarte aux pommes et raisins du jardin Peler et couper les pommes, laver les grains de raisins. Arranger les fruits sur le fond de tarte et verser par dessus la crème. Ajouter les Golden coupées en fines lamelles et trempées dans le jus du demi-citron restant.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Tarte aux pommes et raisins du jardin est peut-être parfaite pour vous. À faire tarte aux pommes et raisins du jardin tue seul besion 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte aux pommes et raisins du jardin :

  1. Préparer 1 pâte brisée.
  2. Vous devez vous préparer 2 pommes.
  3. Fournir 1 grappe de raisin.
  4. Vous devez vous préparer 2 œufs.
  5. Préparer 2 cuillères à soupe farine.
  6. Préparer 2 cuillères à soupe sucre en poudre.
  7. Préparer 1 cuillère à soupe crème fraîche.
  8. Vous avez besoin 1 cuillère à café vanille liquide.
Parsemer de noisettes de beurre et de cannelle en poudre. A un quart d'heure de la fin de la cuisson, saupoudrer d'une cuillère à soupe de sucre. Ajouter la farine tamisée avec la levure et la poudre d'amandes. Il associe le raisin frais aux raisins secs, à la pomme et aux petits oignons avec une touche de gingembre frais sans oublier le sucre et le vinaigre pour la saveur aigre-douce.

Tarte aux pommes et raisins du jardin instructions :

  1. Étaler la pâte sur un papier cuisson puis piquer le fond.
  2. Battre dans un saladier les œufs avec le sucre la farine la crème fraîche et la vanille bien mélanger.
  3. Verser la crème aux œufs sur le fond de tarte préchauffer le four à 190 degrés.
  4. Éplucher les pommes les découper en lamelles et faire un cercle sur la pâte.
  5. Laver le raisin l égrener puis faire un cercle devant les pommes et un second sur les pommes en bordure.
  6. Combler le centre de lamelles de pommes et de grains de raisin enfourner pour 30 minutes.
  7. Démouler sur le plat de service à la sortie du four c est prêt ! Bon appétit 😋.
Mélanger les pommes avec les noix et les raisins secs. Battre vigoureusement l'œuf et le sucre. Pour la garniture, mélanger le sucre, le sel, la cannelle et la noix de muscade. Ajouter les pommes et le raisin ainsi que la fécule délayée et bien mélanger. Garnir la pâte du mélange, en en mettant un peu plus au centre.

Maintenant que vous avez lu la recette de Tarte aux pommes et raisins du jardin, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte aux pommes et raisins du jardin recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café