Sponsor

Recette: Tarte aux cerises jaunes et raisins secs - délicieux

Tarte aux cerises jaunes et raisins secs. Garnissez un moule à tarte de pâte et piquez le fond avec une fourchette. Battez les œufs avec le reste de sucre, la crème et le jus de cuisson des cerises. Versez cette préparation sur la tarte et répartissez les cerises.

Tarte aux cerises jaunes et raisins secs Une recette de tarte aux pommes aux saveurs automnales : une pâte sucrée et un mélange de pommes, raisins et cannelle. Ce gâteau parfumé aux amandes et agrémentés de raisin sec est délicieux pour accompagner une boisson chaude bien fumante. Ajouter les raisins secs et mélanger délicatement.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Tarte aux cerises jaunes et raisins secs vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. Vous pouvez cuire tarte aux cerises jaunes et raisins secs en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte aux cerises jaunes et raisins secs :

  1. Vous avez besoin 1 pâte brisée (faite maison pour moi).
  2. Vous avez besoin 500 g cerises jaunes (du jardin pour moi).
  3. Vous avez besoin 100 g raisins de corinthe.
  4. Fournir 3 œufs.
  5. Préparer 3 cuillères à soupe sucre roux.
  6. Fournir 3 cuillères à soupe farine.
  7. Vous avez besoin 1 cuillère à café vanille liquide.
  8. Préparer 1 bol de thé.
  9. Vous avez besoin 20 cl lait demi écrémé.
Pâte brisée : Versez la farine, le sel, le jaune d'œuf et le beurre coupé en morceaux dans le bol de votre pétrin muni de la feuille. Dans un petit bol, mélanger la cassonade et la farine. Incorporer le beurre et laisser tiédir. Mélangez la farine avec le beurre ramolli, lorsque le mélange est bien sablé, ajoutez les jaunes d'œufs, le sucre et le sel, et délayez en ajoutant l'eau pour obtenir une pâte assez molle et malléable.

Tarte aux cerises jaunes et raisins secs instructions :

  1. Faire tremper les raisins dans le thé bouillant jusqu'à complet refroidissement puis les égoutter étaler la pâte sur un papier cuisson puis mettre dans un moule à tarte (je ne beurre donc pas le moule) laver les cerises les dénoyauter.
  2. Piquer le fond de tarte avec une fourchette mettre cerises et raisins sur la pâte préchauffer le four à 200 degrés.
  3. Battre les œufs dans un saladier ajouter le sucre roux puis la farine puis la vanille bien mélanger ajouter le lait fouetter énergiquement verser sur les fruits.
  4. Enfourner pour 30 minutes démouler à la sortie du four laisser tiédir avant de déguster c est prêt ! Bon appétit 😋.
Mettez au frais durant une nuit. Voir plus d'idées sur le thème Tarte aux raisins, Tarte, Recette dessert. Une tarte aux épinards, raisins et fromage de chèvre, pour retrouver des forces. Fouettez le fromage blanc, la crème, les jaunes d'oeufs, le sucre, le sucre vanillé, jusqu'à ce qu'ils prennent consistance. Battez les blancs d'oeufs en neige puis incorporez-les au mélange.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tarte aux cerises jaunes et raisins secs, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tarte aux cerises jaunes et raisins secs recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café