Sponsor

Recette: Ratatouille au four - très savoureux

Ratatouille au four. Voici une autre façon de faire la ratatouille, un peu plus simple puis qu'elle se fait au four en mettant tous les ingrédient ensemble, mais tout aussi bonne. Ingrédients: tomate bien mûres,courgette,poivron rouge ou verts,aubergine,oignon,ail,thym,laurier sauce,huile,sel et poivre. Coupez les tomates en quartiers, l'aubergine et les courgettes.

Ratatouille au four Quant à la cuisson, compoter ou ne pas compoter ? Il y a deux écoles : ratatouille rapide ou très. Voici une façon différente de préparer une ratatouille : cuite au four.

En général, les gens ont d'abord abandonné ratatouille au four parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de ratatouille au four! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire ratatouille au four en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de ratatouille au four :

  1. Vous avez besoin 2 grosses aubergines.
  2. Vous avez besoin 4 grosses tomates à chair (cœur de bœuf...).
  3. Utilisation 2 grosses courgettes.
  4. Utilisation 2 poivrons.
  5. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  6. Vous avez besoin Huile d'olive.
  7. Préparer Sel, poivre et herbes de Provence.
La cuisson de la recette traditionnelle est en cocotte après avoir fait revenir chaque légume séparément, ce qui demande un temps de préparation assez long. La version au four ne demande qu'un minutieux découpage des légumes. Ratatouille is a famous French vegetarian one-pot dish with eggplant, zucchini, tomatoes, onion, lots of olive oil, and herbes de Provence. Il s'agit également d'un excellent plat de légumes traditionnel issu de la Provence et de la région méditerranéenne.

Ratatouille au four instructions :

  1. Laver et couper tous les légumes. Les mettre dans un plat et mélanger avec l'huile, le sel, le poivre et les herbes..
  2. Enfourner à 180 degrés pendant 35 minutes. Remuer à mi-cuisson..
  3. C'est prêt! Si vous en avez trop, vous pouvez même en faire des bocaux pour l'hiver :).
La ratatouille, un classique indémodable que l'on cuisine ici au four et en rondelles. Peler, épépiner, émincer les oignons, les poivrons, les aubergines et les courgettes. Faire revenir et légèrement colorer dans l'huile d'olive, successivement et dans l'ordre les différents légumes, puis les disposer en couches superposées dans une cocotte en fonte, en salant et poivrant au fur et à mesure et en intercalant des herbes hachées entre les couches. Symbole de l'été et du Sud, la ratatouille est un plat qu'on peut interpréter de différentes manières : traditionnelle, comme ici, ou plus libre, comme la recette qui suit. Voir plus d'idées sur le thème Ratatouille au four, Recette ratatouille, Ratatouille. "Rien ne se perd, tout se transforme" même les épluchures de légumes.

Prenez ces Ratatouille au four idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Ratatouille au four recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café