Sponsor

Recette: Potimarron au four - recette secrète

Potimarron au four. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : sans gluten. Sauvegarder et Ajouter à ma liste de courses Sauvegarder et Ajouter à mon panier. Coupez le potimarron, retirez les graines à l'aide d'une cuillère à soupe et épluchez-le.

Potimarron au four Pour obtenir des dés de potimarron rôti au four, dorés de façon homogène. Petite variante si vous n'appréciez que moyennement la cannelle : le potimarron rôti à l'ail et au thym, tout aussi délicieux ! Laver et couper le potimarron en deux, enlever les pépins Le tailler en lanières en laissant la peau Dans un plat allant au four, disposer le potimarron et l'arroser d'huile d'olive, ail, une pincée de gingembre, sel, poivre Potimarron au four.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu'il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Potimarron au four est peut-être parfaite pour vous. À cuire potimarron au four tue avoir besoin 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de potimarron au four :

  1. Utilisation 1 petit potimarron.
  2. Fournir 1 cac de paprika.
  3. Fournir Sel, poivre.
  4. Fournir 1 cac d'herbe de Provence.
  5. Vous devez vous préparer Filet d'huile d'olive.
  6. Utilisation 1 cas de levure maltée (facultatif).
  7. Fournir 1/2 oignon.
La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. N'attendez plus et laissez-vous porter par les nombreuses possibilités qu'offre le potimarron au four. En croissant avec des noisettes et du fromage ou en flan avec des Saint-Jacques, il donnera une touche d'originalité à vos plats. Proposez-le en entrée dans une soupe, ou en plat principal servi avec une salade.

Potimarron au four instructions :

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Couper les extrémités du.potimarron puis en 12 quartiers..
  3. Couper l'oignon en rondelle..
  4. Déposer les potimarrons et les rondelles d'oignon dans un plat à gratin..
  5. Ajouter le sel, le poivre, le paprika, les herbes, l'huile et la levure dans l'ordre écrit..
  6. Enfourner 35 min. Servir chaud..
Ingrédients: potiron,huile d'olive,soja,origan,romarin (ou sauge, selon les goûts),noix muscadée (ou cumin, comme vous voulez),sel. Enduire un plat allant au four. Un accompagnement d'automne très facile ! Épépiner le potimarron et le coupé en morceaux ( ne pas l'éplucher). Dans la même casserole, faire revenir le potimarron avec le beurre et l'écraser. Verser la crème fraîche, incorporer la moitié du.

Puisque vous avez lu la recette de Potimarron au four, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Potimarron au four recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café