Sponsor

Recette: Pommes de terre au four - très savoureux

Pommes de terre au four. Du fait de leur petite taille, les pommes de terre nouvelles sont rapides à cuisiner au four. Il est inutile de les peler. Arrosez-les d'un filet d'huile d'olive et accompagnez-les de gousses d'ail en chemise, thym ou romarin.

Pommes de terre au four La cuisson se fait le plus souvent en deux temps. Eplucher les pommes de terre, ou laisser la peau si elle est fine. Les couper dans le sens de la longueur et les placer sur une plaque au four, face bombée contre la plaque.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu'à l'exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Pommes de terre au four est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante. À cuire pommes de terre au four tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pommes de terre au four :

  1. Fournir 18 pommes de terre.
  2. Vous devez vous préparer 2 oignons.
  3. Préparer 2 gousses d'ail.
  4. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe beurre fondu.
  5. Vous avez besoin 4 cuillères à soupe graisse de canard.
  6. Préparer thym.
  7. Fournir sel, poivre.
Saler et laisser cuire à four chaud jusqu'à ce que le dessus soit bien doré. Coupez les pommes de terre en deux dans le sens de la longueur et creusez l'intérieur avec une cuillère sans trouer le fond. Mélangez la chair des pommes de terre avec la crème, du sel, du poivre et de la muscade. Questions-Réponses contenant "pommes de terre au four":- Comment empêcher les pommes de terre de germer? - ou trouver les pommes de terre spunta? merçi() - Un salade composée de pommes de terre, des œufs, orange, poivrons, des olives et morue, vous avez s'il y en a un peu semblable en FrancePeut-être dans la Provence ?

Pommes de terre au four instructions :

  1. On commence par éplucher nos pommes de terre, à les couper en gros cubes et à les ranger dans un gros saladier parce que ça prend moins de place. On y ajoute les oignons émincés, l'ail haché, du beurre fondu et du thym. Si vous faites cuire un confit de canard, c'est maintenant que vous pouvez aller récupérer une peu de graisse pour l'ajouter à vos pommes de terre. On finit en mélangeant et en assaisonnant avec sel et poivre..
  2. On place notre préparation dans le lèche-frites recouvert de papier cuisson et on enfourne à 200°C pendant environ 45 minutes. Comme toujours, n'hésitez pas à retourner la plaque dans le four vers mi-cuisson. Vous pouvez aussi de temps en temps remuer les pommes de terre pour qu'elles caramélisent un peu partout..
  3. A déguster avec du confit de canard, ou autre. La pomme de terre reste bien fondante à cœur. Bon appétit !.
Ou bien dans des pays Pieds-Noirs() - Bonjour, Je vous écris de l. Pelez et lavez les pommes de terre. Coupez-les en morceau de taille moyenne. Nettoyer soigneusement les pommes de terre, les piquer pour ne pas qu'elles éclatent à la cuisson et les placer sur un papier absorbant dans le four. Les pommes de terre au four sont un plat facile à faire et bon marché.

Depuis que vous avez revu la recette Pommes de terre au four et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Pommes de terre au four recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café