Sponsor

Recette: Millefeuille de choux au bœuf haché - très savoureux

Millefeuille de choux au bœuf haché. Dans un saladier mélange la viande hachée, l'oignon, le persil, la semoule et l'œuf battu. Malaxe cette farce et assaisonne de sel et poivre. Graisse un moule à cake avec la margarine et étale des feuilles de chou au fond puis superpose des couches en alternant face et feuille de chou. (Finir par du chou) Démoulez le millefeuille en le retournant sur un plat de service deux fois de suite.

Millefeuille de choux au bœuf haché Dans une grande poêle profonde, cuire l'oignon et le bœuf haché. Ajouter l'origan, le thym, le sel et le poivre. Lorsque la viande est bien cuite, ajouter l'ail et le chou.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Millefeuille de choux au bœuf haché , nous J'espère que vous aimez. Vous pouvez avoir millefeuille de choux au bœuf haché en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de millefeuille de choux au bœuf haché :

  1. Préparer 150 gr chou vert 🥬.
  2. Vous avez besoin 400 gr bœuf haché 5% mg.
  3. Utilisation 1 oignon.
  4. Préparer 3 CS persil plat.
  5. Vous avez besoin 1 oeuf.
  6. Préparer 1 CS semoule.
  7. Préparer 1 noix de margarine végétale allégée.
  8. Utilisation Sel et poivre.
Dans un saladier, mélangez la viande hachée avec la chapelure, l'œuf, l'ail, l'oignon, le basilic, du sel et du poivre. Garnissez le centre de farce puis refermez de façon à former une boule. Une recette très facile à faire à base de chou vert et de bœuf haché que l'on peut servir accompagné de riz ou seul en repas complet. La recette par A Prendre Sans Faim.

Millefeuille de choux au bœuf haché instructions :

  1. Préchauffe le four à 180 degrés. Détache les feuilles de chou et lave les..
  2. Mets une grande quantité d'eau à bouillir puis plonge les feuilles de chou et fais cuire à petit frémissement entre 4 (petites feuilles) et 8 min (grandes feuilles), sans jamais couvrir, les feuilles doivent être souples. (Pour garder la couleur met 1CS de bicarbonate alimentaire si tu en as).
  3. A la fin de la cuisson, plonge les feuilles dans un grand saladier d'eau glacée pour stopper la cuisson et figer la couleur. Étale ensuite les feuilles sur du papier absorbant pour les égoutter. Coupe les feuilles en deux pour enlever la côte centrale et réserve..
  4. Pendant ce temps, hache l'oignon et fais le revenir à la poêle 5 min. Cisèle le persil plat. Dans un saladier mélange la viande hachée, l'oignon, le persil, la semoule et l'œuf battu..
  5. Malaxe cette farce et assaisonne de sel et poivre..
  6. Graisse un moule à cake avec la margarine et étale des feuilles de chou au fond puis superpose des couches en alternant face et feuille de chou. (Finir par du chou).
  7. Recouvre de papier aluminium percé de petits trous et enfourne à 180 degrés 30 minutes (enlève le papier aluminium au bout de 20 minutes). En fin de cuisson laisse reposer au chaud dans le four 15 minutes. Démoule à l'envers dans un plat. Tu peux accompagner ton plat d'une sauce simple : tomates pelées, ail, persil et 1cc de vinaigre balsamique! Bon appétit #healthy.
Retirer le chou du poêlon et réserver. Dans le même poêlon, ajouter le bœuf haché et les épices. Dans une poêle, faire cuire la viande hachée, puis mettre de côté. Faire une béchamel : faire fondre le beurre, ajouter une cuillère à soupe de farine ou maïzena puis allonger avec le jus de cuisson du chou-fleur à la place de lait habituellement utilisé. Laisser épaissir, rallonger avec du jus si nécessaire, saler et poivrer.

Prenez ces concepts de recettes Millefeuille de choux au bœuf haché et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Millefeuille de choux au bœuf haché recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café