Sponsor

Recette: Gratin de courgettes et tomates -

Gratin de courgettes et tomates.

Gratin de courgettes et tomates

Tout le monde aime l'idée de s'asseoir autour d'un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d'aujourd'hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l'un avec l'autre. Heureusement, l'aide est là, la recette et les conseils de Gratin de courgettes et tomates de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. À faire gratin de courgettes et tomates tue seul besion 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gratin de courgettes et tomates :

  1. Vous avez besoin 3 tomates.
  2. Vous devez vous préparer 2 courgettes.
  3. Fournir 4 oeufs.
  4. Fournir 4 C à S de crème fraîche.
  5. Fournir 1 gousse d'ail.
  6. Vous avez besoin Beurre.
  7. Vous avez besoin 1 pincée de cumin.
  8. Fournir Herbes de Provence.

Gratin de courgettes et tomates pas à pas :

  1. Laver courgettes et tomates et les couper en fines rondelles..
  2. Éplucher l'ail..
  3. Beurrer un plat à gratin et le frotter avec l'ail, puis disposer les rondelles de légumes en les rangeant, ajouter sel, poivre et herbes de Provence..
  4. Enfourner 5 mm à 200 degrés..
  5. Mélanger les œufs, la crème et le cumin et verser la préparation sur les légumes et remettre au four 20 mm à 180 degrés..

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gratin de courgettes et tomates, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gratin de courgettes et tomates recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café