Sponsor

Recette: Gâteau aux pommes -

Gâteau aux pommes. Une recette bien de saison avec ce gâteau moelleux aux pommes qui fera chavirer vos convives ! Il peut être réalisé avec toutes sortes de pommes notamment. Recette Gâteau aux pommes : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Gâteau aux pommes Il peut se déguster en collation ou en dessert. Il n'existe pas qu'une seule recette de gâteau aux pommes. Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile.

En général, les gens ont d'abord abandonné gâteau aux pommes parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau aux pommes! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire gâteau aux pommes en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau aux pommes :

  1. Utilisation 3-4 pommes selon la taille.
  2. Préparer 3 oeufs.
  3. Vous devez vous préparer 120 Gr beurre.
  4. Fournir 200 Gr farine.
  5. Vous devez vous préparer 1/2 sachet de levure.
  6. Utilisation 120 Gr sucre en poudre.
Le gâteau au yaourt de base est l'un des gâteaux les plus simples à faire. C'est un gâteau ancien indémodable et apprécié de tous. Découvrez des recettes à base de pommes, du gâteau aux pommes, simple et efficace, au crumble aux pommes à déguster entre amis avec. Chargement de votre vidéo. "Gâteau au yaourt aux pommes".

Gâteau aux pommes pas à pas :

  1. Faire fondre le beurre, puis ajouter le sucre et les oeufs battus..
  2. Bien mélanger et ajouter la levure et la farine petit à petit..
  3. Verser l'appareil dans un plat préalablement beurré..
  4. Peler les pommes et les couper en quarts, les incises légèrement avec un couteau et disposer les en rond sur l'appareil..
  5. Enfourner 30-40 minutes dans un four à 180 degrés..
Peler et couper les pommes en petits morceaux (selon le goût), répartir ces morceaux. Le gâteau aux pommes sans beurre de Lilou, est délicieux, moelleux et facile. Un gâteau aux pommes délicieux dont le parfum embaume toute la maison! Il se conserve bien et est très facile à faire. Gâteau aux pommes, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Gâteau aux pommes est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau aux pommes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café